BUG du BLOG !

dimanche 7 juin 2009

CUL TURE Végétalienne .



Posted by Picasa

1 commentaire:

Lola se llama la luna a dit…

Aaaahhhhh...
Bonne journée malgré le vent sous le cerisier. Ventre plein moué. Avalé tout ce que j'ai pu. Enfin, par "tout", j'entends "toutes les cerises que j'ai pu", rien d'autre PatPat.
J'ai même pas un gros bidon, les cerises, ça passe très bien chez moué. Il m'en reste une vingtaine de kilos dont je ferai de la confiture demain mais j'en ai bien mangé dix kilos à moué toute seule. J'adoooore ce régime ! Je sens que je vais y consacrer la semaine qui vient avec beaucoup d'assiduité.

D'ailleurs, les zozios ont été sympas, ils prélèvent leur part et m'en laissent largement assez pour faire mon bonheur. Faut dire qu'ils profitent aussi du grain quotidien des poules !