BUG du BLOG !

jeudi 25 juin 2009

Si c'est çà la Burqa .... ça me va ...

Posted by Picasa

10 commentaires:

krn a dit…

Déjà vu, manquerais-tu d'imagination mon cousin ?
A moins que tu ne planques, contre son gré, ton égérie poitevine sous ce déguisement.
Je croyais me rappeler qu'elle aurait préféré une scarole.

patton a dit…

Le sujet de la Burqa est d'actualité . tu le sais puisque tu ne regardes que la chaine parlementaire ? Ca ne peut étre la Vixen du Poitou : des melons ne sont pas des oeufs sur le plat , voyons ! Si elles sont toutes gaulées comm'ça en dessous , j'vois pas d'objections .

krn a dit…

Evidemment, je trouve même que c'est un débat stérile. C'est une question de choix personnel et ça ne regarde personne d'autre que celles qui la portent.
On trouve liberticides les pays qui l'imposent, ceux qui l'interdiraient le seraient tout autant.

patton a dit…

Y a des burqas à deux places ... ?Pour une fois , j'accepterais la verticalité .

patton a dit…

Mon uniforme du KKK te siérait ?

krn a dit…

Si tu n'as pas peur du retour de manivelle...

patton a dit…

Turlututu , chapeau pointu ....

patton a dit…

Tu trompes Momo avec Alban-il ? C'est du propre ! ! Avec ta Burqa , personne te reconnaitrait , c'est ça , hein ?

krn a dit…

Je ne trompe personne et tout est parfaitement clair.
Les intéressés savent à quoi s'en tenir.
La burqa, oui, j'y ai pensé. Mais j'ai déjà mon avatar qui me tient lieu de "dématérialisation".

krn a dit…

Pour manger un millefeuille dans un salon de thé, c'est pire qu'une voilette sur un chapeau.