BUG du BLOG !

jeudi 25 juin 2009

Lightning and Sparkling .

Posted by Picasa

18 commentaires:

krn a dit…

Prémonitoire ? on a eu un super orage qui m'a empêché de terminer ma déclaration d'impôts.
A la bougie, internet, ça fonctionne mal.
Déjà, remplir la page avec l'onduleur qui couine, c'est agaçant, mais quand le courant revient et que tu ne peux plus te reconnecter... Encore un coup d'Albanel.

En plus, il ne me reconnait pas, c'est Beyrouth ce soir !

patton a dit…

Avec ta tronche - comme dit Alban - c'est normal qu'il te reconnaisse pas .

patton a dit…

L'image de ce post ferait un meilleur avatar pour toi . Trés fifties ! Toute ta jeunesse , mémére !...

krn a dit…

Expork !
Les mots aléatoires générés par ce blog sont étonnamment justes.

Tu n'as pas besoin de citer Alban pour excuser ce que tu dis.

Fifties toi-même ! tu veux en voir d'autres, des avatars ?

patton a dit…

MOI....je respecte les droits d'auteur . ce terme fut introduit par Alban ! Rendons à Alban ....

krn a dit…

"tronche" est dans le dictionnaire.
S'il faut payer des droits d'auteurs à tous ceux qui ont introduit un mot, les héritiers de Cambrone vont ramasser le pactole.

patton a dit…

Dis moi plutot , ce que devient Alban-Belphégor , qui apparait et disparait ? Ghhooossst !

krn a dit…

ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ta belle voix, mon cousin.

patton a dit…

Aaaaah.....ma petite sorciére.... tu me reviens ! Folle de moi .... je sais , je sais , ça leur fait toujours ça ! ...A part celles qui perçoivent mes pensions alimentaires . Ton Lambrusco Secco .

krn a dit…

Tu sais bien que je ne suis jamais bien loin.

krn a dit…

J'espère que tu n'es pas au régime.

patton a dit…

Si ! Vixen s'est encore fachée...

patton a dit…

Je suis donc privé de....

patton a dit…

et de.....

patton a dit…

Bref .... le téléphone est coupé ...

patton a dit…

et je suis privé de toute horizontalité ....

patton a dit…

I AM SAD .

patton a dit…

VIXEN ! Reviens !