BUG du BLOG !

vendredi 26 juin 2009

Je cherche le bateau d'Alban-il .....

Posted by Picasa Les blonds aux yeux bleus ! Moi j'les plombe .... !

15 commentaires:

krn a dit…

Alban-il ! mort de rire, c'est plutôt Alban-elle qu'il faut flinguer.

Et le futur secrétaire des tas à la culture avec.

patton a dit…

J'vais m'le faire ! J'vais m'le faire le Viking poilu .... Aprés le P'tit suisse , je r'prend du dessert......

krn a dit…

Tu sais que j'ai répondu à un sujet hyper-sérieux sur la termite avec ce stupide avatar rose et sucré ?

patton a dit…

C'est une Tour aussi , non ?

patton a dit…

J'vais demander du renfort ....le piéger.... J'sais comment le faire sortir de son trou avec La Capitaine CROCHET.... Attend un peu ....

krn a dit…

Non, pas elle!!!..

patton a dit…

Aaaaaalbaaan .....! Viens mon grand te faire crocheter le burnou... !

krn a dit…

Ici aussi il y a détour.

patton a dit…

JE SUUUIS BIIIII !

krn a dit…

Pas çaaaaaaaaaaaaaaaah !

patton a dit…

J'suis en plein traveloooo .... en refondatiiioooon .... Suis la pancarte du bas mon bichooonnn ....

patton a dit…

Ca vaut l'détour . Enléve ta mariniére...

patton a dit…

PAN ! PAN ! .... zut... raté ! Je l'aurais un jour ! Je l'aurais....

krn a dit…

Tu t'y prends mal avec ton avatar de tueur.
A mon avis, il a eu peur.

patton a dit…

Ah ? Normalement une Bi Gouine , ça les attire aux Antilles ???....