BUG du BLOG !

mercredi 3 juin 2009

Quel est le point commun entre ces 3 Vixen ?...



Posted by Picasa Alors ??... Qui a trouvé ?.....

6 commentaires:

patton a dit…

Un indice : La porte est celle de son manoir . Il eut été indécent d'en montrer plus . J'ai donc choisi la porte fermée car une porte doit étre ouverte ou fermée .

krn a dit…

Moi aussi j'ai un beau man noir

patton a dit…

Facile à MAN...ipuler ?

krn a dit…

Pour le point commun, c'est de s'envoyer en l'air ?

1) avion, red bull boisson énergétique.
2) boisson qui rend fou, énergie, c'est écrit dessus.
3) instruments d'optique employés en astronomie.

à éviter dans un man noir qui est déjà une arme dangereuse.
Celui-ci, bien préparé, fait 530 CV
(480 en version standart) 80 km/h limiteur oblige.
Sans limiteur : chaud devant !

patton a dit…

BRAVO ! ... Cousine ! toujours futée...

krn a dit…

Il fallait d'abord que je place mon man noir...