BUG du BLOG !

mercredi 3 juin 2009

Vixen Secret Code .

Posted by Picasa

17 commentaires:

patton a dit…

Infernal Tuesday .

Lola se llama la luna a dit…

Son compte est bon !

patton a dit…

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lola se llama la luna a dit…

Ben quoi ? Les multiples de trois sont fascinants...

"Les trois Grâces".
"Et sombrero de tres picos (le chapeau à trois pointes).
"Trois rois sont venus de loin..." (les rois mages).
"Ils étaient trois petits enfants..." (qui s'en allaient glaner aux champs).
"Haut comme trois pommes".
"Je compte jusqu'à trois".
"Trois francs six sous"
"La règle de trois".
"Jamais deux sans trois".
"Quand y'en a pour trois y'en a pour quatre".
"Trois et moi".

Liste non exhaustive à compléter.

krn a dit…

Les tiroirs de Goran Petrovic.

patton a dit…

C'est une énorme commode ... ma Cousine coquine . surtout si ce ne sont pas des petits TIROIRS .

patton a dit…

C'est trés dangereux , on risque l'émasculation à la fin .

patton a dit…

Si on ferme le tiroir violemment .

patton a dit…

ou encore l'engloutissement définitif .

patton a dit…

d'un autre coté .

krn a dit…

C'était un clin d'oeil, mon cousin.

Goran Petrovic est un écrivain serbe auteur du roman "les soixante neuf tiroirs" titre de la version française, la version originale étant
Sitnicarnica "Kod srecne ruke" soit : la boutique "dans des mains heureuses"

Parfaitement adapté, non ?

patton a dit…

Mais bien sur , ma Cousine !... Ma réponse était en rapport avec le titre de cet auteur ...

patton a dit…

Seul manquait le nombre des tiroirs ... que je ne précisai pas par pudeur .

krn a dit…

Oui, mais je voulais en outre t'offrir la traduction du titre original, qui, je trouve est également intéressante.

krn a dit…

D'ailleurs, dans le roman, il y a une personne différente par tiroir...

patton a dit…

Avec des bouches heureuses ?

krn a dit…

Vision intéressante du sujet.
Malheureusement, ce ne sont que des mains.