BUG du BLOG !

vendredi 5 juin 2009

FASTER PUSSY CAT !


Posted by Picasa En Noir : TURANA SATANA.. ! ! ça s'invente pas...

4 commentaires:

patton a dit…

Momo , en fait c'est l'autre brune qui parle avec un accent Portoricain.
La CHEF est difficile à situer ? métissage latino-americano-asiatique ? Je vous ai épargné sa photo maintenant : 120 kgs , bouffie d'alcool . Conservons nos réves !

krn a dit…

Merci Patton, je me sens belle.

Momo a dit…

Je viens de tomber sur le plus beau "word verification" que je n'ai vu jusqu'à maintenant, aux consonances un peu arabes :

Azizati !

Bref, ceci pour dire qu'il fait maintenant partie de ma collection, il apparaîtra bientôt sur mon blog.

Ces photos sont très belles, merci Patton, de les partager, et elles me rappellent ce sympathique film.

patton a dit…

Momo , aprés recherches sur le web , je découvre que " Turana Satana " ! !la chef de bande était bien métisse Américano- Japonaise , ce qui explique sa morphologie sculpturale et pneumatique... Elle fut une jolie jeune fille , une jeune femme vixénienne ( un peu vulgaire , donc ) et une effroyable senior bouffie d'alcool , de type montgolfiére ! ! Je vais publier sa phase jeune fille( elle fut Miss Japan-USA ) . La 2éme Brune est bien une latinos qui parle avec l'accent de Porto Rico . La 3éme une blonde 100% US ...;