BUG du BLOG !

dimanche 7 juin 2009

Rubrique CUL INAIRE . Lola table !


Posted by Picasa

35 commentaires:

patton a dit…

A la péche aux moules moule moules , je n'veux plus aller Maman...

Lola se llama la luna a dit…

ASSASSIN !

Que vous a fait cette malheureuse bestiole pour que vous exposiez son cadavre sans aucune pudeur ? Z'auriez au moins pu l'envelopper d'un linceul - feuille de laurier ou de basilic par exemple.

Z'avez pensé à sa famille ? Ses parents ? Ses enfants ? Ses amis ???

NON ! Vous ne pensez qu'à votre petit bidon et à la délicatesse de votre palais. Z'êtes un MONSTREEEUUU, Monsieur.

Requiescat in pace petit mollusque sans défense - je prie pour l'éternel repos de ta petite âme marine.

GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR...


Et pi en plus, chuis pas vot' mère. Z'êtes bien trop VIEUX pour ça. Na. Et les vieux croûtons, on les fait revenir à la poêle avec des petits oignons, des herbes et de l'ail et on les croque à l'apéritif. Gnack ! J'ai TOUTES mes dents, MOI, Monsieur. Et je sais m'en servir. Gnack. Si vous voyez ce que je veux dire. Pfff...

patton a dit…

Koiki vous prend ? Savez bien que je suis un gros conso-mateur de moules . Zavez kék'chose contre les vieux cochons ? niouf niouf :

Lola se llama la luna a dit…

Quoi ?
Z'avez kek chose contre les vieux croûtons ?

patton a dit…

Laissez mon mollusque tranquille ! Y vous a rien fait .

patton a dit…

Vous avez une dent contre moi ?

patton a dit…

Chicotez pas comme ça !

patton a dit…

Je ne consomme que des moules ouvertes , voyelles vous ?

Lola se llama la luna a dit…

Oh, Papatton...
Votre mollusque est tout à fait respectable - je suis désolée d'apprendre votre état mais vous serez rassuré certainement que je vous redise que j'aime bien les marche-malos mous et spongieux qu'on fait griller sur la flamme...

Voyons, voyons, Papatton...

Lola se llama la luna a dit…

Alors, ça va mieux ?
Il est consolé le PatPat ?
Mon tit Limaçon Mignon... Bize, bize, bize. Vais faire dodo maintenant. Pas pleurer hein ?

patton a dit…

Grrouummfff grouummmf .

krn a dit…

Et ben ! ça fait peur...

patton a dit…

A qui ????

patton a dit…

T'as jamais entendu un escargot brouter une salade ? La salade geint .

patton a dit…

Sauf si l'escargot est nul .

patton a dit…

Dans ce cas la salade reste silencieuse et passive .

krn a dit…

Et quand, dans les feuilles de la salade, il y a une grenouille, tu fais quoi ?

patton a dit…

???? la grenouille couine , elle ne geint pas . De plus les grenouilles ne vont pas dans les salades mais sur les nénuphars .... Quelle ignorance , toi l'écolo !

patton a dit…

Ah ! les cuisses de....

krn a dit…

Curieux, que sont donc ces petits batraciens verts que je trouve dans mes salades ? des escargots déguisés ?

patton a dit…

Bizarre .... personne n'évoque la moule .

patton a dit…

Des petits batraciens ? dans tes salades ? Envoie des photos ! Y a des grenouilles de terre , elles sont marrons ( pas vertes ) et trés belles aussi . J'en ai eu dans le jardin de mes parents à Amiens . Elles pouvaient atteindre la taille d'une petite assiette à dessert .

krn a dit…

Je suis allée dans le jardin, mais je n'ai pas vu de grenouille, il faut dire que là, c'est en plein soleil, quand j'arrive, j'entends tous les "plouf" dans la mare, elle ont peur de moi et sautent dans l'eau.

krn a dit…

Ce que j'aime dans la moule, c'est le jus.

patton a dit…

Point trop n'en faut . Sinon on sent plus rien .

patton a dit…

Enfin , j'suis qu'un homme .

patton a dit…

Une grenouille , ça s'prend pas par derriére , venant de l'eau - de face- tu peux les prendre dans la main sans qu"elles bougent. Sont programmées que pour protéger leurs arriéres .

krn a dit…

Je ne suis pas une grenouille.

patton a dit…

COOAAA ?

patton a dit…

Petit monstre....

krn a dit…

:-)

Lola se llama la luna a dit…

Désolant.
Cette discussion sans queue ni tête sur la moule n'est qu'une affaire de... con.

krn a dit…

Une camomille, Lola ?

patton a dit…

Con sternation....

Lola se llama la luna a dit…

C'est quoi une sternation ? Une race de grenouille Pic Harde ?