BUG du BLOG !

dimanche 28 février 2010

Bonne nuit , les souris.....


Posted by Picasa Cette  Catwoman est  un peu  siliconnée ...
     Vixen  ne l'est pas ...
      Mais les deux sont  dangereuses ....

30 commentaires:

patton a dit…

Il est évident que la mode des "saladiers siliconnés " est parfaitement contre productive : sauf si les femelles veulent devenir des poupées gonflables ...? Gonflant !
Vive les 95 D qui tiennent tout seuls!!! Y en a , je les ai vus...

patton a dit…

Dans la mesure du possible , nous éviterons de publier ici des " Tupperware Breasted " , pour valoriser l'AOC Tétons 100% naturels.

patton a dit…

pour celles qui continueraient à les gonfler à 3000€ le téton ...! ( 4000 $ US ) ...

Vixen a dit…

Confirmation: 2 souris dangereuses, Catwoman du silicone, Vixen entièrement naturelle.

patton a dit…

Vixen capturée

patton a dit…

on fait moins sa fiére ! là ?

patton a dit…

Hein...? on dit plus rien , là !!!

Vixen a dit…

Pitié delivre moi....

Vixen a dit…

C plus possible.....

patton a dit…

" J'veux.... du cuir...

Vixen a dit…

Il faut que je sorte...

Vixen a dit…

Ou se trouve les clefs ?????

Vixen a dit…

T'auras du cuir......promis

Vixen a dit…

Tout ce que tu veux

patton a dit…

Bon.... j'te libére pour cette fois ..

Vixen a dit…

Voilà comment se faire libérer, une unique phrase pour lui faire plaisir et faire un semblant de soumise.........

patton a dit…

Eh oui....pas difficile ...!

Vixen a dit…

Je le connais par coeur mon BETAIL

Vixen a dit…

Et ça va lui faire plaisir..... mazzzo

patton a dit…

T'es ch.... mais naturelle ... ça c'est bien .

patton a dit…

Veux tu m'épouser ?

patton a dit…

Veux tu me repousser ?

patton a dit…

Veux tu m'épuiser ?

patton a dit…

Veux tu m'épousseter ?

Vixen a dit…

Ch.... ce qui fait mon charme...

patton a dit…

Ces messages Bio dégradables disparaitront dans 24 heures .
Fin de Promotion sur les Grohkons dans la limite des stocks disponibles.

Vixen a dit…

Epouser: cela dépend des jours et à certaines heures.
Repousser: une sangsue impossible !
Epuiser: fait depuis longtemps.
Epousseter: à force de l'avoir fait, j'ai usé mon plumeau.

patton a dit…

...... :-))

patton a dit…

Horizontalement , je suis gentil .
Verticalement.....

Vixen a dit…

C l'horreur !