BUG du BLOG !

dimanche 28 février 2010

Photo d'archives / En route vers son destin .


Posted by Picasa

16 commentaires:

Vixen a dit…

Déja vu mais de prés :)

patton a dit…

J'ai bien précisé : Photos d'archives.

Vixen a dit…

J'avais pas vu

Vixen a dit…

Mignon en ce temps là, maintenant AU SECOURS.........

patton a dit…

Les Femmes m'ont délabré ....

Vixen a dit…

Donc je ramasse les restes !!

patton a dit…

Je masse les restes ...

Vixen a dit…

quel jeu de mot !

patton a dit…

tu le savais ! tu m'avais vu à l'Assos...!

patton a dit…

T'as des gouts bizarres , Pépette .

Vixen a dit…

Il a réponse à tout et n'aime pas perdre le Patton comme moi sinon "GROS CLASH"..... :)

Vixen a dit…

OULA ! Un baloo comme ça, j'aurais pris mes jambes à mon cou et vite la fuite....

Vixen a dit…

Ca me rappelle le président mdr

Vixen a dit…

Son costume cachait tout ça !!

Vixen a dit…

Le pire cauchemar de ma vie, une erreur de parcours........

krn a dit…

J'espère que tu as gardé le gilet, parce que dans son genre, ça doit être un modèle unique.