BUG du BLOG !

mardi 16 février 2010

Le Mystére de la chambre bleue .#7319 #




Posted by Picasa Mais... que s'est il  donc passé ?? Aaaahh  ! Z'aimeriez en savoir plus , hein ????

12 commentaires:

Vixen a dit…

Quelques notes de musique !

Vixen a dit…

#7219# et non #7319# :)

patton a dit…

eh bien...aprés des kilométres à pied dans Disneyland et un repas trop copieux .....On dort....!

patton a dit…

en musique.....

patton a dit…

Mickey est " cassé " , Minnie roupille ...

patton a dit…

Conclusion : pour une St Valentin ... mangez léger !

patton a dit…

Homard m'a tué !

patton a dit…

Vixen ?
C'était la 7219 ? pas la 7319 ?...
Alors .... avec qui j'ai dormi ???
T'étais à coté ?... dans la 7219 !!
je comprends maintenant pourquoi j'ai pu faire une nuit compléte !!!

patton a dit…

et pourquoi le gros type du lit à coté a appelé la Sécurité au reveil !

Vixen a dit…

:) :)

Vixen a dit…

En résumé: hein! qui n'a pas compris ?? que j'avais le bidou trop plein et fait un gros dodo.

patton a dit…

waaahh l'excuse bidon du bidou..!