BUG du BLOG !

dimanche 28 février 2010

Photo d'archives . Quand 1 gars de 1m77 est photographié derriére 1 gars de 2m 06 ... il a l'air d'un nain . Théorie de la Relativité .


Posted by Picasa Premiére guerre du Golfe : avec mon copain Schwartzkopf .

21 commentaires:

Vixen a dit…

Mais je le connais le petit....

Vixen a dit…

Même combinaison ???

patton a dit…

Quelle belle époque !
On flinguait à tout va , avec nos missiles .
Pas mauvais nos missiles , d'ailleurs. Le seul probléme , c'est que ça coute cher , et qu'on en avait beaucoup moins que les copains Yankee.
Non, dans ma bouche , c'était pas un missile .

patton a dit…

Je le range pas là .

patton a dit…

Ce qui me console , c'est que méme Chirac faisait petit à coté de ce géant de Schwarzkopf !
Jamais vu un type aussi grand , méme chez les Américains .
Un grand ( dans tous les sens du terme ) Général , qui enrageait de devoir stopper sa percée vers Bagdad , sur ordre du Président Bush ( pére )! et de son patron Colin Powell .
C'était le méme binome que Patton et Bradley : une bête de guerre et un Politique .

patton a dit…

PS : Non . Pas la méme ... Regarde bien : UNE seule fermeture éclair et robuste celle là !

patton a dit…

Faut cliquer dessus pour l'agrandir .
C'est comme pour tout .

patton a dit…

Tu tapes ton clavier avec des moufles ????

Vixen a dit…

J'ai un fou rire taper avec des moufles....

patton a dit…

comme ça ?

Vixen a dit…

:)

patton a dit…

ou bien comme ça ?

patton a dit…

plutot comme ça , je pense.....

patton a dit…

evidemment si tu tapes allongée ..!

patton a dit…

avec en plus de la guimauve sur les doigts !!

patton a dit…

a moins ce soit Catwoman qui tape pour toi ???

Vixen a dit…

Y a du choix !!

patton a dit…

celle là ...hummm

Vixen a dit…

C ma catwoman

Vixen a dit…

Il y a 15 jours, histoire du bidou, ce qui t'as bien amusé !

Vixen a dit…

Dodo maintenant