BUG du BLOG !

dimanche 28 février 2010

White Vixen à lunettes .



Posted by Picasa

10 commentaires:

patton a dit…

moi aussi , j'aime ce chanteur ! Tu aurais pu m'emmener..!!

Vixen a dit…

Pas de soucis,si tu me l'avais dit.Ct un des cadeaux de noël de ma mére et le mien aussi.

Vixen a dit…

EXCELLENT...une autre

patton a dit…

huuummm ! gourmande avec ça...

Vixen a dit…

Oh que oui. Une autre. Suis euphorique.

patton a dit…

Voilà ! Pour une fois que la Féroce sourit...

patton a dit…

Une crépe Suzette ... à St Witz ...allumée par Eric ...

Vixen a dit…

Cette chanson a été dédié à ses parents, c ça que je t'ai fait entendre quand je t'ai telephoné As tu reconnu ??

Vixen a dit…

Mdr Eric ne fait pas qu'allumer la crêpe......

Vixen a dit…

Suis toujours dans l'euphorie de mon DANY B.