BUG du BLOG !

jeudi 18 février 2010

CARNAVAL(s) : Venise , Rio de Janeiro , " Cht'i " .




Posted by Picasa

21 commentaires:

krn a dit…

Tes ch'tis ne seraient-ils pas plutôt flamands ?

patton a dit…

Ces "GILLES " sont depuis longtemps des acteurs de Carnaval chez les "Cht'is" . Ché ch'Nord ,é pi ché toute !" Voici des Gilles sans Gilets dans le vestiaire

patton a dit…

Wallonie / Flandre

krn a dit…

Les terroristes ont perdu leurs gilets et les gilles ont égaré leurs plumes.

Vixen a dit…

Les Gilles venaient dans notre ville lors du carnaval (qui n'existe plus c dommage d'ailleurs). Je récuperais des oranges et des bonbons, mais IMPRESSIONNANT je n'ai JAMAIS, JAMAIS vu des gilles sans gilets comme ça !!!

patton a dit…

Vixen récupérait des oranges et des bonbons...Elle était déjà avide ....

Vixen a dit…

Rien ne t'échappe !!

Vixen a dit…

Etant passionnée de masques peux tu en mettre d'autres ??

patton a dit…

en voilà un

Vixen a dit…

Je t'ai reconnu !

Vixen a dit…

Pas terrible, pas rapport aux autres.

krn a dit…

celui là est mordant.

patton a dit…

Je crains pour mon référencement Google .
Certains postent sans la moindre vergogne .

krn a dit…

Le référencement ne fonctionne qu'avec les mots. Ici, c'est le titre qui sera référencé par Google.

Vixen a dit…

Beau masque! Tu dis mordant, moi je dis féroce! mais ORIGINAL!! Quand suis allée à Venise, pas vu ce genre de masque !!

patton a dit…

Moi j'le vois réguliérement .
ça me fait un peu peur .

patton a dit…

on hésite toujours à se jeter dans la gueule d'une Tigresse ...........

patton a dit…

On sait jamais comment on va en resortir .

patton a dit…

ça fait peur !....

Vixen a dit…

Ah.non pas celle là !! :)

Vixen a dit…

J'avais bien fait de mettre un couvre-lit blanc.