BUG du BLOG !

jeudi 18 février 2010

Vixen m'a fait des Oeufs Benedicte , hier .




Posted by Picasa Cliquez  pour  voir  mieux .

11 commentaires:

Vixen a dit…

Mais comment sont devenus mes oeufs!! ils ont subi une sacrée transformation. C pas possible c plus fort que lui !!!

patton a dit…

Tu aimes ces coquetiers ?...

Vixen a dit…

Imposants! (o)(o)

patton a dit…

Mais .... c'est tout toi ! Ma Biche..

patton a dit…

J'aime tes oeufs , tu sais .

patton a dit…

Souviens toi , chez Disney , je ne les ai pas cassés .

patton a dit…

Ce qui prouve que le dicton : " On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs " , n'est pas fondé .

Vixen a dit…

T'as fini !! quelle histoire ces oeufs !!

patton a dit…

FIN

Vixen a dit…

Hé ben......

Vixen a dit…

Ma remarque est que Patton n'aime pas les oeufs au plat !