BUG du BLOG !

dimanche 21 février 2010

Carnaval de RIYAD .


Posted by Picasa

63 commentaires:

patton a dit…

Carnaval de Téhéran

patton a dit…

carnaval de Venise

patton a dit…

...Suite...

Vixen a dit…

Merci pour les masques chouchou.

Vixen a dit…

Tes gambas sont prêtes.

patton a dit…

C'était délicieux , et artistiquement présenté .
Hélas ! j'avais pas mon Pentax pour envoyer ça à Doreus , qui nous fait des photos alléchantes de ses préparations culinaires .
On recommencera ?...
PS: ta Burqa , c'est pas ça ! Enléve moi ça !

patton a dit…

c'est mieux , sans ....

Vixen a dit…

Le jour où je serais avec une burqa, les poules auront des dents !

patton a dit…

Amndullah !

patton a dit…

méme la Burqa en pilou ?

patton a dit…

Nota Bene : " les poules auront des dents "...
Vixen , j'ai souvenir d'avoir failli perdre ma joue droite ?..... !!

Vixen a dit…

Lundi dernier le midi, souvenir inoubliable de la taverne des pirates de disneyland le "BLUE LAGOON" où on y déguste des spécialités de poissons exotiques, fruits de mer et de la cuisine créole sous un clair de lune tropical. CT GENIAL !

patton a dit…

ouais !

Vixen a dit…

C notre photo.

patton a dit…

ouais ouais !

patton a dit…

ouais ouais ouais !

Vixen a dit…

Je reviens dans le sujet, même pas la burqa en pilou! Et une poule en pilou avec des dents peut être trés zamusante !

Vixen a dit…

Montre le bas du resto, C que du rêve.......

patton a dit…

tu m'as dévoré !
reste plus que les os , gourmande !

Vixen a dit…

Ah.non je ne veux pas que tu montres mon trésor !

patton a dit…

tu m'as asséché Vixen

Vixen a dit…

J'ai réussi !(mdr)

Vixen a dit…

Tu comprends mieux pourquoi j'étais d'accord pour y aller !

krn a dit…

J'adore la hune sur le beaupré...

krn a dit…

... et les 4 vigies !

Tu leur donne des ailes et on est en sarkozie maritime.

patton a dit…

Carnaval Kübrick ( non...Lubrique )

patton a dit…

CARNAVAL ?

krn a dit…

Car naval

Vixen a dit…

Plus que 324 visiteurs pour atteindre 50000 ! Tu glorifies ton succés avec tes seins et tes fesses à gogo !!

patton a dit…

C'est ça , la CULTURE !....

patton a dit…

95 D .

Vixen a dit…

Ciseau...

Vixen a dit…

Bientôt bientôt.....Plus que 257 visiteurs !

Vixen a dit…

Plus que 92 !!

patton a dit…

Préviens moi à 69 .

patton a dit…

//////////

krn a dit…

Je viens de t'en faire 4 là.
Tu actualises, tu charge une image, tu retournes à l'accueil, tu consultes feedjit et tu reviens =
4 visites.

Combien de visiteurs uniques, d'IP ?

Vixen a dit…

Ca confirme ce qu'on m'avait dit !

Vixen a dit…

C de la triche feedjit !

krn a dit…

Non, non, ce n'est pas de la triche, c'est une façon de compter.
Feedjit enregistre le même visiteur qui va voir la page Carnaval de Riyad et celui qui va voir Tatiana ex coco girl comme deux visiteurs différents, parce qu'il considère qu'il ne s'agit pas de la même démarche.
ça peut se défendre.

patton a dit…

Pinailleuse .....? en plus !!!!!!
Tous les vices........

patton a dit…

Mon maximum , c'est 3 : 2 le soir et 1 le matin vers 7h .

patton a dit…

dans des conditions normales d'utilisation .

krn a dit…

t'as tout compris.

Pas de limite pour moi.

krn a dit…

Personne ne prend en compte le temps passé sur une seule page...
ça change tout.

patton a dit…

La Libertaire qui déplore le flicage parcellaire ....!

krn a dit…

Libertiste, pas libertaire.

patton a dit…

voilà une chanson du Carnaval de Riyad , par tes copains .

patton a dit…

Y a pas de Beethoven chez les Moslems ....

krn a dit…

Arrêtes tes conneries !
Tu as fait peur à ma chatte et les techniciens EDF qui travaillent sur le transfo ont coupé le courant pendant ta vidéo.

Tiens, pas des premiers de hit parade non plus tes copains et copines !

krn a dit…

Le commentaire précédent était le 69 ème... et je ne l'ai même pas fait exprès.

krn a dit…

Tu vas les avoir tes 50 000, ça défile grave.

krn a dit…

Et ne te plains pas pour la vidéo, j'avais trouvé à la fois bien mieux et bien pire.

patton a dit…

voilà pour le 69 éme post , cadeau !

krn a dit…

Ben c'était justement celui-là...

krn a dit…

Je n'ai pas osé, dès fois que tes lecteurs seraient froissés.

Vixen a dit…

Je maintiens c de la triche, feedjit devrait comptabiliser les différents visiteurs uniques, si on vient 10 fois dans une journée ça inscrit les 10 fois c stupide.Et si on va sur plusieurs pages, ça ne devrait inscrire qu'un visiteur, c aussi stupide ! Feedjit devrait compter le nombre de visiteurs uniques par page. Ca serait nettement plus clair !

krn a dit…

Certains compteurs le font, mais c'est payant. Le mien compte chaque IP pour une seule visite.
Le record de pages vues par une seule personne est 59 dans la même journée.

patton a dit…

Un petit détail , les filles ....
En fait vous parlez de Neocounter !
pas de Feedjit !!!!!
Y a 3 compteurs : on voit par pays , par pages les plus visitées , par villes d'origine ( approximatif ) ,par heurs d'arrivée et de sortie , et le détail des pages visitées sur les drapeaux de la planisphére , ainsi que sur la page détaillée de Feedjit .
ça me convient trés bien . ce qui m'intéresse , c'est la page visitée par des lecteurs différents ou non .
Là ou vous avez raison , c'est que - bizarrement - Neo Counter cumule Brainstorming ET BaaBaaBlacksheep .
Feedjit ,lui, fait la différence .

patton a dit…

Quoiqu'il en soit , pendant longtemps , je plafonnais à 30/35 visites par semaine .
Depuis que j'ai rehaussé le niveau Cul turel , ça accélére .
Bizarre ....

krn a dit…

Pour aujourd'hui, j'ai 179 visites avec 42 IP différentes. Mais seules les IP s'ajoutent. C'est comptabilisé par mois, pas par semaine.
La majorité de mes visites arrive par les moteurs de recherche, google en tête avec des mots, très peu par les images.
Moi aussi ça me convient. Il est évident que les buts ne sont pas les mêmes.

(parfois je m'interroge sur google, parce que quelqu'un est tout de même venu aujourd'hui avec la recherche "postérieurs offerts" sur ma page sur la physique quantique et le CERN. Il aurait du atterrir chez toi...)

patton a dit…

exemple

patton a dit…

autre exemple