BUG du BLOG !

lundi 8 février 2010

Vixen au MAROC . Agadir .


Posted by Picasa

43 commentaires:

Vixen a dit…

Ok, maintenant c dans l'autre sens

Vixen a dit…

D'ici 1 heure, je me retourne. J'enléve le bas, pas de traces de maillot, cela n'est pas joli !

patton a dit…

T'es épilée , j'espére ?

Vixen a dit…

Tu m'as oublié ?? quand penses tu me retourner ?? ça brûle!

patton a dit…

C'est bloqué ! J'arrive pas à les décoincer .

patton a dit…

ça y'est ! ...pas facile ...

Vixen a dit…

C encore une de tes idées tordues, de m'avoir acheter cette chaise longue !!

Vixen a dit…

Quelle est ta solution ?? je ne peux plus rester comme ça ??? vite!

patton a dit…


ça va mieux ? là ?

patton a dit…

J'suis à gauche ...

patton a dit…

à la douche , maintenant !

Vixen a dit…

Non non pas à la douche, maintenant je me fais bronzer de l'autre côté, retourne moi, j'ai encore le soleil dans le dos !

Vixen a dit…

PS: mets toi aussi à la bronzette, tu es blanc comme un cachet d'aspirine !!

patton a dit…

t'as assez bronzé , là .Rhabille toi !

patton a dit…

j'ai dit : Assez de bronzette , t'es cuite Gambas ...

Vixen a dit…

Je préfére prendre un bain. Aprés il y a le ménage à faire :). Tu te souviens ???

patton a dit…

pffff ....t'as une femme de ménage ! c'est son boulot ...

patton a dit…

au fait ? tu peux me la préter ? faut que je dépoussiére .

Vixen a dit…

Tu vas lui faire peur, elle ne va pas vouloir venir.

Vixen a dit…

Et le jour où elle sera dans ce déguisement je te ferais signe !

patton a dit…

moi ?
pourquoi lui ferais je peur ...

patton a dit…

faut qu'elle supporte l'odeur du cigare .

Vixen a dit…

Le cigare c rien c toi qui va falloir qu'elle supporte, la connaissant elle va vite s'enfuir !!

patton a dit…

tu chantes ?

Momo a dit…

Jolie photo.

Vixen a dit…

Ah.Ah. le suisse est un grand passionné avec ardeur !

Vixen a dit…

INNOVATION REUSSIE (hier) !!! il est heureux le patton !!

Vixen a dit…

Pou pou pidou ahhh !!

patton a dit…

OUAIS.... mais ça a failli me couter la joue droite.....!

patton a dit…

Y a pas que le froid qui est mordant.

Vixen a dit…

:)

patton a dit…

Un ami géologue m'avait parlé des phénoménes té(c)toniques , et des secousses sismiques induites .
J'dois dire que ça impressionne !

patton a dit…

Houba !

patton a dit…

aaaarrrrgghhh

patton a dit…

huuummm

Vixen a dit…

Jolies gambettes !

Vixen a dit…

J-2

patton a dit…

St Valentin Vixenienne

Vixen a dit…

J-1

patton a dit…

J ?

Vixen a dit…

Ca c le jour J !

patton a dit…

TEST......

patton a dit…

RE-TEST