BUG du BLOG !

jeudi 4 février 2010

" Wenn ich Kultur höre , entsichere ich mein Lüger "....


Posted by Picasa Faussement attribué à Goering ( voire Goebels ) , ou encore à Baldur von Schirach ( sic) ...en fait : à Hans JOHST ( 1890-1978 ) ....

11 commentaires:

patton a dit…

" Quand j'entends parler d'INCULTURE , je sors mon Smith and Wesson "...
Petite scéne de la vie quotidienne , en France ...
Hier , dans une boutique d'un quartier " chaud " de ma ville , j'ai été interpellé par un "incultivé " , disposant d'un vocabulaire de 6 mots.
( Bravo l'Education Nationale !) d'environ 19 ans .
Tout ça parce qu'il se mélait d'une conversation qu'il ne pouvait pas comprendre , ayant des écouteurs sur les oreilles " beuglant " du rap intellectuel , et en surchauffe de ses 3 neurones ....
C'est un métier à risque , la Crétinologie ...
Hélas , c'est aussi ça la Démocratie ...
Pas question d'euthanasier .

patton a dit…

Quoique.....?

patton a dit…

Ce jeune " citoyen " était accompagné de 2 traducteurs Verlan- Arabe , qui auraient du me sauter dessus à la sortie ...
Faut croire que Patton fait encore peur ? Ils se sont contentés d'aboyer de loin , pendant que j'allumais mon cigare à 13 € , en démarrant Proserpine .
Dommage.... c'était pas un Smith and Wesson , mais un Beretta ...
Le Smith § Wesson fait de plus gros trous .

patton a dit…

Mais , il n'a que 6 coups .

patton a dit…

le Berreta a l'élégance italienne

patton a dit…

le Smith § Wesson est plus rustique , comme un Hummer face à une Ferrari

Vixen a dit…

Un jour, j'ai vu un berreta dans le coffre de proserpine, il n'est pas resté longtemps car les gendarmes l'ont confisqué car le propriétaire "fou" s'était amusé à vouloir faire peur à un routier un soir à Paris, dans ce cas là on est vite dénonçé !!!

patton a dit…

J'en ai racheté un autre . C'est beau un Beretta . Noir et Chrome.

patton a dit…

quoique une Vixen ...c'est pas mal non plus pour impressionner les routiers ...

Vixen a dit…

A conduire comme ça, elle sera confisquée non seulement par les gendarmes mais aussi par les routiers !C un régal pour eux !

patton a dit…

Surtout , si elle porte des bottes bleues .