BUG du BLOG !

mardi 15 décembre 2009

C'est la " Frette " , réchauffons nous les uns les autres .

48 commentaires:

krn a dit…

Si je peux donner mon avis, j'enverrais tout le monde se recycler.

krn a dit…

C'est un peu tiède tout ça.

patton a dit…

That was my life .

krn a dit…

And you wake up in the morning and your head feels twice the size?

patton a dit…

not my head .

patton a dit…

my browser .

patton a dit…

at 7 o'clock a.m.

patton a dit…

cock o rico ....ré , l'amie du petit déjeuner .

krn a dit…

:-D !!!

vixen a dit…

Pas tiéde du tout !

vixen a dit…

7 o'clock. SOUVENIRS.SOUVENIRS

patton a dit…

23 " pour tout arracher ... SOUVENIRS.....

vixen a dit…

23 degrés ?? ou 23h ??

patton a dit…

Les pantoufles de Mickey .
Le pyjama en pilou .
Les cacahuétes grillées .
La collection d'autos rouges au 1/16é.

patton a dit…

23" = 23 secondes .

vixen a dit…

LOL. 23" tu exageres un peu ??

patton a dit…

26 " , string inclus .

patton a dit…

+ 18 " pour la traversée du couloir.

vixen a dit…

Tout ça it's HOT !!

patton a dit…

....dans un concert de rugissements .

patton a dit…

et de Chupa Chups .

krn a dit…

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Pour moi c'est 50 minutes de câlin minimum avant quoi que ce soit d'autre et il n'y a pas de dérogation possible.

patton a dit…

C'est pour ça qu'tu t'endors ? :-))

vixen a dit…

NO comment !!

krn a dit…

Je ne voulais pas en arriver là, mais lorsque Alban reviendra, tu lui demandera comment je dors après le câlin.

Une histoire de lit vertical...

patton a dit…

Vous étes des Bonobos ?

krn a dit…

Tu lui demanderas le nom de la falaise, il n'est pas près de l'oublier.

patton a dit…

Vous étes des Bonobos ?

patton a dit…

en haut du mât ??

krn a dit…

Des bonobos ? Non, nous n'avons pas fait le singe.

krn a dit…

En haut du mât, oui, on peut dire ça comme ça.

krn a dit…

Sans préméditation, tout en impro, avec la pluie en prime.

patton a dit…

Ben.....mes cochons ...!

krn a dit…

Comment ça cochons ?

krn a dit…

On a juste mis 180 fois plus longtemps que toi.

patton a dit…

J'ai entendu parler d'un plus rapide que moi . 2' 34 "" douche comprise , et de porte à porte .
Qui dit mieux ?

patton a dit…

En un seul clic !

patton a dit…

C'était Clic Claque , je crois .

patton a dit…

Un Boute-en-train .

patton a dit…

Méme pas le temps de compter les mouches au plafond .

krn a dit…

S'il compte les mouches au plafond, c'est qu'il est tête en l'air, donc il ne peut pas faire vite.

C'est quoi le challenge ?

patton a dit…

IL ? Pourquoi IL ?

patton a dit…

Prenons une métaphore stylographique :
Le temps d'un clic de capuchon .

patton a dit…

C'est vous Mesdames qui comptaient les mouches . c'est le " Fly Screwing System " bien connu des intellectuels Bonobos .

krn a dit…

Et ça réchauffe ça ?

patton a dit…

Non , ça jette un froid , parait il .
J'sais pas , j'suis pas une femme .

krn a dit…

Homme, femme, dans ces cas là, on ne sait plus trop qui est qui.

Al. a dit…

Et ben! J'ai pas vu toute la vidéo, c'est un peu long, mais la discussion est remarquable.
Patton, champion du monde de strip tease actif !

Krn, la falaise porte ton empreinte
;-) je n'en dis pas plus.