BUG du BLOG !

mercredi 16 décembre 2009

Noël : période des cadeaux ....

35 commentaires:

patton a dit…

Krn dans le role de Thérése .
Momo dans le role de Pierre lui offrant un tableau de Vixen aux champs .

patton a dit…

Dans le role du cochon..
Ca me ressemble assez , je trouve .

krn a dit…

Pour le cochon, je suis d'acord.
Merci pour le rôle de la nunuche précieuse, tu aurais pu penser à moi pour faire l'homo déprimé, c'était plus vraisemblable, bien qu'en ce momoent, celui de la collègue de l'ascenseur soit parfait.

patton a dit…

juass juass juass

patton a dit…

Je suis à l'Hotel . Le temps est trés neigeux , mais ça roule assez bien sur l'Autoroute .
Pour le reste , l'antipatinage électronique est remarquable !
Me souvenais plus que je l'avais !!
Sur neige , tu le déconnectes et ça patine plus . ça joue sur le différentiel ?

patton a dit…

Nelson a eu Mention Bien pour son premier trimestre ! et semble " s'éclater " dans ses cours optionnels de Théatre ou je l'ai inscrit .
La CPE m'en a fait des compliments .
Pourvu qu'il ne se relache pas au 2é et 3 éme trimestre .

krn a dit…

Lanti-patinage électronique enregistre la vitesse de rotation des roues par l'entremise des capteurs de l'ABS.

Lorsque l'une des roues motrices commence à patiner, elle est automatiquement freinée.
Le couple excédentaire est de ce fait automatiquement transféré à l'autre roue qui peut transmettre la force motrice à la route.

ça ne marche qu'à faible vitesse, en général, à 50km/h, c'est fini, sinon, les disques chaufferaient.

krn a dit…

C'est génial pour Nelson.
S'il a les qualités de la famaille*, c'est normal qu'il s'en sorte honorablement.

*raccourci.

patton a dit…

Oui , mais c'est suffisant pour se sortir d'un parking verglacé . 50 km/h !! On fait ça à 10 k/mh ...sur 50 métres .

patton a dit…

Les 2 sujets se mélangent .
L'anti patinage peut te sauver la vie , si t'es poursuivi par une Vixen déchainée ( méme par temps de neige ) .

patton a dit…

Bon , je vais me jeter un Double Bourbon au Bar .
Y a une Black Vixenienne prometteuse.

krn a dit…

Si elle est déchaînée, elle va patiner...

krn a dit…

C'était pas mal non plus dans le sujet sur l'empalement.

patton a dit…

Non ! elle ouvre sa portiére et pousse avec ses talons aiguilles .

krn a dit…

ça fait cher le remplacement des pièces d'usure !

patton a dit…

Elle godille , quoi ...
Elle godille trés bien .

patton a dit…

Le probléme est qu'elle me traitait comme un godillot .

krn a dit…

Evidemment, je comprends pourquoi tu trainais les pieds.

krn a dit…

Il y a du mou dans la corde à noeuds comme dirait Pierre Dac.

vixen a dit…

Talons aiguilles de ce temps là ! as tu pu voir si elle avait des crampons en dessous !

vixen a dit…

Etonnant tu ne connais pas toutes les options de proserpine ?? concernant les vixens t'as besoin de mode d'emploi !

vixen a dit…

ALORS CE SOIR AU MENU: huitres? ou saumon? et/ou noix de st jacques ? et/ou rognons ? arrosé d'un ventoux ou d'un chinon ?? et pour la digestion une petite glace (ça fait déraper) pas de café merci ça sera tout !!!et la note que je la signe.

patton a dit…

T'étais là ??? Ou ???? J'tai pas vue ??????,

patton a dit…

Mes rognons sont en feu .

vixen a dit…

T'as pas honte ???

patton a dit…

J'vais manger des moules .

vixen a dit…

Je n'ai pas voulu me montrer j'ai eu peur de madame AMOUR !!!!

vixen a dit…

Il n'y a pas que dehors que ça dérape !!!!!!

patton a dit…

Viens ! J'ai un cadeau pour toi , un joujou extra , les filles en tombent à mes g'noux .

vixen a dit…

AUTRE MENU: rognons moules ariane papa/maman chupa chups etc....

patton a dit…

C'est drolement copieux , dis donc .

vixen a dit…

Y a encore de la place ?????

patton a dit…

J'ai réservé au Disneyland Hotel une suite Fée Clochette . Signé : Peter PAN PAN .

vixen a dit…

J'ARRIVE !! en mettant mon antipatinage. " MOI" je me souviens que j'en ai un !!

vixen a dit…

moi fée vixen et toi panpan ?? ça sera ton digestif !!