BUG du BLOG !

dimanche 20 décembre 2009

Ne soyons pas à cheval sur les Principes ...;


Posted by Picasa

7 commentaires:

patton a dit…

Nouvelle série : Chapitre 1 , Mon premier adultére .
A suivre : 697 châ - pitres . ( à 28€ 85 , la dosette , Je suis RIIICCHHEE !) .................

patton a dit…

World Citizen....

Momo a dit…

Hé, mais .... c'est Bo Dereck ?

Al. a dit…

Je n'étais pas sûr.
Je crois que tu as raison.

patton a dit…

Oui , c'est elle .
Ma secrétaire était son sosie .
J'ai eu plusieurs phases de concupiscence :
Brigitte Bardot
Bo Derek
Les Antillaises fessues
Les Danseuses du ventre
Les Thaî
Sade Adu
Naomi Campbell
Les Vixen de Russ Meyer
Une Picarde mammelue
Je suis -insensiblement - passé de 85 C à 100 C ( température d'ébullition ) .

patton a dit…

J'oublie Marylin Monroe ,
Angela Davis .
Je travaille en Noir et Blanc , sans difficultés .

Catwoman a dit…

Pouliche en cavale