BUG du BLOG !

lundi 14 décembre 2009

Le Président du Jury hésite.......



Posted by Picasa Le  Pére  Dupanloup .

42 commentaires:

krn a dit…

je ne sais pas qui est l'acteur mais ils ne l'ont pas loupé.

vixen a dit…

C toi aprés avoir siphonné un réservoir ?? ou aprés avoir fait ta vidange ??

patton a dit…

Oui , c'est moi , aprés avoir arraché le faisceau d'une 406 , dans un accés de furie .

vixen a dit…

Je me suis commandé une EOS CC elle sera intouchable.

patton a dit…

Quelle couleur ?

patton a dit…

Vu ma mauvaise humeur , je vais louer un Hummer , pour nettoyer la ville ( avec un pare buffle ) .

vixen a dit…

Noire interieur cuir bordeaux (mon rêve)

patton a dit…

ça ira trés bien avec ma combinaison de pilote , à fermetures éclair .

patton a dit…

et avec mon casque kaki .

vixen a dit…

Casque non aprés reflexion tu en auras besoin,combinaison soit disant de pilote oui. dés livraison rdv au 1ére classe ??

patton a dit…

plutôt au Quick Palace ? non ?

patton a dit…

et un essai sur la route de Roye ?

vixen a dit…

La fermeture sera restitante cette fois ci ???

vixen a dit…

J'opte pour le quick palace pour un vol plané en combinaison !!

patton a dit…

La couturiére m'en a posé des robustes .et j'ai une provision d'épingles à nourrice .

patton a dit…

et je porterai des palmes pour la stabilité ...

vixen a dit…

En résumé: il faut toujours que tu te fasses remarquer !!

patton a dit…

Quels joyeux moments !

vixen a dit…

T'as jamais eu besoin de palmes.A l'horizontal t'as toujours eu de la stabilité !!

vixen a dit…

Même aprés avoir siphonné le tuyau de ton casque rempli de bourbon !!

krn a dit…

Hem !

patton a dit…

Oui , bien sûr , c'est à la verticale que j'ai des problémes .
A l'horizontal , tout va mieux .
Je fonctionne en 2D , pas en 3D , quoique.... les reliefs me plaisent bien quand méme .

vixen a dit…

Meh !

vixen a dit…

Tu fonctionnes en 69D !

patton a dit…

et en 95 D , aussi .

vixen a dit…

Erreur

patton a dit…

Je cherche une jeune femme 95 D , roulant en CC , cuir ( "j'veux du cuir.." ) , pour abréger mes souffrances , et la coucher....sur mon testament .Signé : Pervers Pépére Dupanloup .

patton a dit…

100 C , acceptée aussi .

vixen a dit…

CHUPA CHUPS

vixen a dit…

Brune blonde ou rousse ???

patton a dit…

Les Brunes sont plus contrastées .
T'en connais ??

vixen a dit…

Et plus belles. mets moi vidéo de B.blier depouillé

patton a dit…

c'est comme ça que tu me vois ?? !!.................

patton a dit…

Si t'avais un E-mail , je pourrais te la poster en direct . Là je vais pas la remettre , car c'est pas dans le théme actuel du Blog .

vixen a dit…

Si justement ça pouvait suivre le theme tu n'as pas compris pourquoi.merci c'est comme les photos de la martinique.

patton a dit…

Je cherche dans ma banque de données !

krn a dit…

Elle est , mais la qualité n'est pas top.

patton a dit…

Yeeesss ! J'en ai trouvé une - plus courte - par dailymotion .Merci !
j'enrage de ne pas arriver à faire des liens ! ce serait vraiment mieux...
J'ai trouvé un autre tutoriel que j'ai imprimé , mais pas eu le temps d'essayer .
faut d'abord que je comprenne la logique du systéme , et non copier bétement sans rien comprendre .
D'aprés leur Forum , je suis pas le seul à avoir un probléme de lien avec Blogger . Mais si toi et Doreus , et Momo , y arrivaient , je vois pas pourquoi j'y arriverais pas ? Ca m'éneeerrrve .....
D'autant que j'y arrive sur Gmail sans rien faire que des crochets ! C'est fou ça !!!!

vixen a dit…

Et tu te dis superieurement intelligent !!! (je rigole)

krn a dit…

Nous aussi on rigole.

vixen a dit…

Elle est tourjours là elle !C plus fort qu'elle !

krn a dit…

:-D