BUG du BLOG !

jeudi 31 décembre 2009

Driver's Seat ( avec Proserpine ) .

17 commentaires:

patton a dit…

Driver's Seat !

patton a dit…

Oui ! Je sais ! C'est pas la saison .
Mais en Australie , ça peut le faire .

patton a dit…

A écouter sur des HP qui sortent des basses et à fond ! Smartphone , s'abstenir .....

patton a dit…

Calé dans son siége cuir , autoroute ,file de gauche , clignotant hystérique , radars pulvérisés .

Vixen a dit…

Clignotant et le chauffeur ça va de soi!

patton a dit…

Mommage à BAMBI

patton a dit…

Black or White ?

Vixen a dit…

Or ou and ! je m'en doutais !

patton a dit…

Beat it (me) , if you can....

Vixen a dit…

Oh. c plus fort que lui ! J'avais un trés trés trés léger espoir que tu te calmes pour cette nouvelle année ! C plus que foutu !!! (Ce n'était qu'un espoir !!)

patton a dit…

Moi ...quand on me résiste...

Vixen a dit…

Ah.ça tu DETESTES qu'on te resiste.

patton a dit…

Don't stop till I get enough...

patton a dit…

I get enough ?????

Vixen a dit…

Aprés midi Jackson

patton a dit…

aprés midi Jackson à Genéve

Vixen a dit…

5h aprés il se reveille