BUG du BLOG !

mardi 15 décembre 2009

Dans quel état , j'erre.....( aprés une collision avec Vixen ) ....# 2 # ... avec morale de l'histoire !

26 commentaires:

vixen a dit…

Comme tu disais "ca me péte a la g......". (et maintenant je l'ai en double c tout ou rien !chez toi)

patton a dit…

Je suis excessif , ma chére !
Tu le sais bien....

patton a dit…

Y avait un film intitulé :"La vengeance d'une Blonde " .
Maintenant , c'est La vengeance d'une Brune....
Alors ? .... Heureuse ???....!!

vixen a dit…

Je préfere pas repondre et je n'aime pas être surveillée donc ....

patton a dit…

Surveillée ????
Je ne sors plus de mon bunker , de crainte d'un coup de Hache dans mon capot !!!

patton a dit…

Je ne roule plus qu'en véhicule banalisé . avec une fausse barbe .

patton a dit…

Une TWINGO , ancien modéle .

patton a dit…

Mon Blog est ouvert à tous , toi y compris .
C'est la régle des Blogs .
Sinon , ce n'est plus un Blog .
Faut étre sociable , dans la vie , et ne pas chercher Midi à Quatorze Heure , sinon , c'est intenable pour tout le monde , et plus drôle du tout .

vixen a dit…

Compris. Affaire conclue.Pas du tout drole,sociable avec qui je veux.

patton a dit…

La vie , c'est comme ça ...

patton a dit…

Parfaite illustration du probléme : ça se passe bien ...et soudain...

patton a dit…

ça s'appelle gacher la fête .

patton a dit…

PS: quand on va chercher le téléphone de quelqu'un pour lui parler , on n'est pas fondé à s'offusquer aprés , de ce que cette personne ne pense pas exactement comme soi .
Pourquoi , dans ce cas , avoir recherché ce numéro et avoir entretenu de longues et nombreuses conversations ?
pour finir en conflit ???
Franchement , c'est bizarre .

patton a dit…

Il y a sur des Blogs que je visite , des intervenants qui ne me plaisent pas du tout , voire qui m'énervent.
Je me contente de les lire sans leur répondre .
Il ne me viendrait pas à l'idée de demander au titulaire du Blog de CENSURER ceux là !!
C'est ça la liberté de chacun .
Je viens sur un Blog parce que son titulaire me convient , et j'ignore ceux qui y sont et ne me plaisent pas .
Mais , du moins , je n'essaye pas de converser avec ceux là , en cherchant leur téléphone ou leur E-mail . Ce serait incohérent .

patton a dit…

Comme dit André Pousse : à ce point là , ça devient génant .

vixen a dit…

LOL.LOL.

vixen a dit…

A BIENTOT !!

patton a dit…

Personne ne t'oblige à venir ici , si ça ne te convient pas .
C'est ça la liberté .
Ciao .

vixen a dit…

MDR ! c toi qui m'a demandé de venir

patton a dit…

oui.... MAIS....pas d'y rester ! Quand on coupe , on coupe . Capito ?

vixen a dit…

MDR ! tu dis couper c quoi ces 2 invitations et propositions ! quelle incohérence !

patton a dit…

C'était hier soir .... c'est plus d'actualité . Va jouer ailleurs .

vixen a dit…

C fait. De toute façon, il en était hors de question ciao.Coupé.

patton a dit…

Bon vent ! Va terroriser ailleurs ...ceux qui auront peur ... C'est pas ici .

patton a dit…

Le ridicule ne tue pas ....la preuve!.....

vixen a dit…

CHOUCHOU. Je t'ai vexé et maintenant tu es en colére. Voici le vrai personnage.