BUG du BLOG !

samedi 19 décembre 2009

Ma liste de cadeaux de Noël .



Posted by Picasa Et rond  et rond petit Papatton ....

8 commentaires:

patton a dit…

Tout ce qui est rond est bon .

Al. a dit…

Patton, t'aurais pas du.
Maintenant, je me rends compte que j'ai faim.

Pas question d'attendre noël.

patton a dit…

Mais non , fier Viking ! Profite .
Ce qui est pris n'est plus à prendre.
Et ça laisse des souvenirs . C'est mieux que des regrets .

patton a dit…

Si , un jour , on se rencontre ...je te raconterai un souvenir lointain de cornemuse ...avec une Blonde - qui était banalement ma secrétaire - ressemblant à Bo Derek .
Tu étais probablement trop jeune , pour t'en souvenir , mais c'était un canon ! Sauf que...( impossible de détailler ici ) ....
Seule fois de ma vie , ou j'ai...au son du Bag Pipe .

patton a dit…

Et pourtant , je pense que je comble les vides .

Al. a dit…

Bo Derek, je l'ai vue dans Orca.
Une belle blonde.

Ta secrétaire? Chef d'entreprise?

Il y a une petite qui me fait de l'oeil, mais elle est trop jeune et je n'ai pas envie d'être piégé.

Je cherche 45/55 avis aux populations féminines concernées.

Al. a dit…

Tes photos ont de quoi rendre dingue.
Elles attendent.

Al. a dit…

C'est pour ça qu'en mer, je n'emmène même pas un calendrier.