BUG du BLOG !

samedi 12 décembre 2009

CHUPA CHUPS .




Posted by Picasa

13 commentaires:

patton a dit…

Vivement la Ste LUCE .

patton a dit…

pour la Chupa du milieu , on voit pas le bâtonnet .

vixen a dit…

que se pasee t'il à la Ste LUCE ??

patton a dit…

Alban avait dit :
A la St Germain , elle m'a pris la main .
Vivement la Ste Brigitte .
Vivement la Ste Luce , ai je ajouté .

patton a dit…

CHUPA GLOUPS ....

vixen a dit…

Rassure toi je le savais. je te l'avais déja dit.je voulais juste connaitre la fin de ta phrase.

vixen a dit…

Ou es ARIANE ??

vixen a dit…

Dans tout ça.

patton a dit…

en Guyane , à Kourou , sur son pas de tir....

patton a dit…

C'est trés bruyant quand ça décolle.

vixen a dit…

Sacré engin atomik vibrant

patton a dit…

y a comme un cliquetis ?

vixen a dit…

"CHUPA CHUPS"