BUG du BLOG !

mardi 1 décembre 2009

Promotion du Pére Fouettard : 2 dosettes pour le prix d'une , en Décembre .


Posted by Picasa

23 commentaires:

Al. a dit…

Vous picolez, c'est la seule explication.
Des dosettes de quoi?

Al. a dit…

Laisse tomber la question. J'avais pas vu le début.

je maintiens. Vous picolez ou alors vous êtes tombés dedans quand vous étiez petits.

patton a dit…

Lis le post du dessous , Alban . Tu comprendras ...

patton a dit…

On est tombé dedans .

Al. a dit…

Les deux? le drame!
Vos parents ont d'autres gosses?

krn a dit…

Oui, une.
Mais nous en avons huit à nous deux. Chez moi, la relève est assurée.

krn a dit…

dead disent les lettres, mort de rire...

Al. a dit…

Ok! j'imagine le délire.
En fait, j'ai sous-estimé Momo. Il tient bien le coup.

Al. a dit…

ça déconne. Il y a un commentaire qui n'est pas passé.

Al. a dit…

Ah ben non.

patton a dit…

Equipage aux portes , s'il vous plait. Levier jaune sur Manuel . Vérifiez la porte opposée ...

krn a dit…

Moi, je ne plonge pas! Je reste aggripée au périscope.

patton a dit…

Tu me dois 28 € 83 + TVA .à 5,5 si c'est à emporter .

patton a dit…

Lache mon périscope , t'as déjà été servie . Mon stock s'épuise .

krn a dit…

Si je facture la mouille, c'est toi qui va m'en devoir.

krn a dit…

Et tu as de la chance, les prestations orales sont au forfait.

patton a dit…

Pas la peine de donner des idées aux concurrentes . Tu vas ruiner ma petite entreprise qui ne connait pas la crise .

krn a dit…

Si c'est comme ça, je m'asseois sur le périscope et tu ne verras plus rien.

patton a dit…

My God ! ça suffit Madame Miché !

krn a dit…

Tu ne ronronne pas mon chaton ?

Al. a dit…

Et toi, ma chatte, tu ne ronronne pas?

krn a dit…

Ciel, mon marin !

Al. a dit…

ha ha ha ! je t'y prends, dévergondée va!