BUG du BLOG !

dimanche 27 décembre 2009

Grand Nord : Aurores Boréales .



Posted by Picasa Credit Photos : L'Internaute .

33 commentaires:

Al. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
patton a dit…

Pas de doute , c'est bien une rousse.
Bonnes Fêtes , Viking !

patton a dit…

Voilà que - lui aussi - il fait des liens!!!!

Al. a dit…

Aurores norvégiennes.

J'ai vu que tu t'en sors bien aussi des liens.
J'avoue que pour moi, il y a eu des conneries et des ratés.

Quand je serai devenu un pro d'internet, je reprendrai la mer et je me dépêcherai de tout oublier.
C'est la vie.

patton a dit…

Tu sais , y a que depuis 15 jours que j'ai ENFIN réussi ....! ça foirait tout le temps !
J'y trouve l'avantage de pouvoir étre Hard sans choquer les visiteurs de mes images principales .
Chez moi ( à la différence de Krn ), rien de culturel , mais du cul - turel , et méme du multi-cul-turel ;

Vixen a dit…

Si Viking s'y met aussi, ce blog est déja indécent, je crains le pire !! pour 2010 !

Vixen a dit…

Cul - turel ça revient souvent !

patton a dit…

C'est ma cul- ture . On se refait pas !

Vixen a dit…

Y avait que le L en trop !!
Mais pour le début du mot rien en trop !!bien sur !!

patton a dit…

Astérix et les Vikings , doublé en Quebecois...!

krn a dit…

C'est redoutable le québecois, heureusement qu'on a les images.

krn a dit…

Dis moi, Viking, magnifique paysage d'automne, mais où est passé le motocycliste ?

Al. a dit…

Aaaah ! le motocycliste !
Tu es sûre que tu veux savoir ?

krn a dit…

On a même une photo de l'accident...

Al. a dit…

En fait, je crois que c'est un cyclotouriste.
Le voilà, il a l'air d'aller bien.

Al. a dit…

Je pars, Vixen, tu n'a plus rien à craindre.
Vixen, Viking, pas très loin l'un de l'autre... nous sommes les sans-blogs de ce blog, je ne faisais que passer.

Kenavo, Krn.
kjære

krn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
patton a dit…

Merci , mon coeur .

patton a dit…

Vraiment Romantique...

krn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
patton a dit…

Moi , on me dit : Vää tê fêêrh föütrê
Grôôkhôn !......

patton a dit…

J"ai juste appris l'Allemand , jadis.Y a des racines et des sons communs , méme si l'écriture est différente ; et puis .... on n'est pas con dans la famille... non ?

krn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
krn a dit…

Qui t'a dit ces horreurs ?

patton a dit…

Votre histoire de Takk takk takk ( à la fin du clip ) ...

patton a dit…

Qui m'a dit ces horreurs ?? ...Ma Mére !

krn a dit…

Ta mère ? Tu lui as acheté le petit Perret pour Noël ?

krn a dit…

Pierre, pas le mec des tours.

krn a dit…

Oui,vraiment romantique !
Quand on préfère juger que de se réjouir pour le bonheur de ceux qu'on dit estimer, on n'est pas loin de la relation toxique.
Et rien de ce que tu pourra ajouter ne pourra être pire que ce que tu as déjà fait.

patton a dit…

Hors Sujet complet !!!
Voilà ce qui arrive quand on fait de la provoc en comparant Sarko à Pétain et en remettant une éniéme fois ton " inside job boring " .
Ultime objection ( cent fois répétée , et qui n'est pas une insulte !)
Pourquoi , aucun des participants multiples ne parle????
Pas d'exemple que l'Omerta puisse étre totale , méme dans les Mafias ....
Si tu te sens insultée , quand on objecte , qu'y puis je????
Je suis le seul à rétorquer . Les autres se réfugient dans un silence prudemment diplomatique , attendant des sujets MOINS GONFLES et MOINS GONFLANT ; ils ont raison .

patton a dit…

Et ta petite personne n'est pas en cause , seulement tes obsessions anti US , dignes des anciennes propagandes de l'ex-URSS et de la CHINE de Mao .

krn a dit…

Qui est hors sujet ?
Je réponds à ton commentaire du 4 janvier 2010 à 14h17 sur Grand Nord : Aurores Boréales. Ne suis-je pas au bon endroit ?

patton a dit…

Me prend pas pour un con.... Merci .