BUG du BLOG !

mercredi 23 décembre 2009

INTERLUDE .



Posted by Picasa Santa Claus : apporte moi  une Vixen dans sa baignoire .

23 commentaires:

krn a dit…

Echange navigateur à la barre contre gardien de rennes.

catwoman a dit…

RDV avec le pére noël à minuit dans ma cheminée

patton a dit…

y a une chatte sur ce blog?

patton a dit…

onla livre emballée

patton a dit…

Miaaaoouuuu !

patton a dit…

Ca y 'est !!!! Je sais faire des liens ! Je sais faire des liens....!

CATWOMAN a dit…

C pas trop tôt !!

patton a dit…

J'ai plus qu'ça à faire....!

patton a dit…

et regarder la Lune ...

CATWOMAN a dit…

Qui suis je parmi ces 3 photos ? Iternautes à vous de choisir !

patton a dit…

3 ??? , non : 4 photos .....

CATWOMAN a dit…

Lune noire ??? ça existe ??

patton a dit…

Faut croire ...? !..........

CATWOMAN a dit…

Tu veux du cuir ! c moi vetue de cuir j'arpente ta façade ouvre ta fenêtre, j'arrive. Je te montrerai pattes blanches !A tout de suite !

patton a dit…

je suis trés liant comme garçon .

CATWOMAN a dit…

Je veux revoir le kdo de noel de vixen...(rapidement effacé)

patton a dit…

Là !

CATWOMAN a dit…

ça marche pas. remets sur ton blog normalement c mieux !

krn a dit…

Félicitations pour les liens.
Je savais que ça allait finir par marcher.
Il ne reste plus que Créac'h qui ne nous en a pas encore fait.

patton a dit…

patton a dit…

ou encore ici

patton a dit…

ou méme ici aussi

patton a dit…

Sweet Home Chicago !