BUG du BLOG !

mardi 22 décembre 2009

Vixen et le Plombier .


Posted by Picasa Message  : " Economisez l'eau , prenez vos bains à plusieurs " .

53 commentaires:

krn a dit…

Ah !!!!! il l'a fait !

patton a dit…

Variations Climaxistes .

krn a dit…

Elle a l'air bien climaxitée, en effet.

patton a dit…

Les Ecolos sont des obsédés sexuels .

krn a dit…

C'est normal, ils restent verts très longtemps.

patton a dit…

Retour à ton premier commentaire :
Pourquoi ne l'aurais je pas fait ?

krn a dit…

A cause des commentaires qui ont sauté.

patton a dit…

Celui là , aussi , sautera ...dés qu'il aura été vu ....

patton a dit…

Le 28 , je pars à Genéve .

krn a dit…

vu

krn a dit…

Je discutais avec X

krn a dit…

Il est venu incognito.

patton a dit…

Ce que je comprend pas chez les Marins , c'est qu'ils ont besoin de faire des phrases ?
J'épargne l'autre ? ...le nageur gogole ?
J'suis armé comme un porte avion , et j'y serai le 28 ....

patton a dit…

Je ne ferai rien contre le Viking :Solidarité de machos , oblige .
Surtout , s'il me refile Jenny .
comme ça elle pourra évaluer la longueur et la largeur , la rouquine .
Elle pourra arpenter .

patton a dit…

Gogole= Lunettes en langage militaire US .

krn a dit…

Laisse tomber la neige. Il fera beau demain.

patton a dit…

Le Léman m'attire
comme un aimant .
Y a des coquines
qui aiment la...

patton a dit…

Officiellement , là bas , je suis plombier . c'est un beau métier .

patton a dit…

Je mets les mains
mains mains
dans les salles
de bains .

krn a dit…

T'es complètement siphoné.

patton a dit…

J'me suis tuyauté .

patton a dit…

Nom de Code : Destop .

patton a dit…

Avant en SAVOIE , c'était le petit ramoneur . Les temps changent ...

krn a dit…

Tu vas effacer, là ?

patton a dit…

Cette Vixen lubrique et savonneuse me plait bien .
J'efface quoi ? ( private ) .

patton a dit…

tu vas me passer un savon ?

krn a dit…

C'était pour savoir si je pouvais dire tout et n'importe quoi.

patton a dit…

Tu peux tout dire ... on se lâche !
ou presque....

krn a dit…

Alban est de retour.

krn a dit…

Brainstorming ou Blogdedingue ?

patton a dit…

C'est synonyme .

Al. a dit…

Pas de retour, de passage.

Joyeux Noël aux deux loufdingues!

patton a dit…

Joyeux Noël à toi aussi , Viking !

Catwoman a dit…

RDV avec mon plombier dans ma baignoire à minuit.

Catwoman a dit…

C la ..... du pére noel ????

patton a dit…

Et pour le Facteur ? A quelle heure dans ta Boite aux Lettres ?

patton a dit…

C la.... ! Déjà oublié ??? ....

Catwoman a dit…

Combien y a t'il de doigts dans cette baignoire ???

Catwoman a dit…

Minuit aussi pour le facteur plus y aura de monde plus on s'amusera, minuit aussi pour éric !!

Catwoman a dit…

Et minuit aussi pour les grenouilles !!

patton a dit…

Joyeux Noël à toutes et à tous ! Ta baignoire sera pas trop petite ?

Catwoman a dit…

Kes que tu fous ???

patton a dit…

maintenant faut nettoyer la baignoire , Vixen !

Catwoman a dit…

Attention !!!

Catwoman a dit…

Demain ça n'aura plus de charme c aujourd'hui noel.

patton a dit…

Nous sommes en Chine , Minuit est passé . Nous sommes le 26 .Vixen en révait , le Pére Noël l'a fait .

patton a dit…

Le Plombier , le Facteur , le Fleuriste , et une copine .

patton a dit…

re re test nettoyer la baignoire

patton a dit…

re test:Vixen en a révé , le Pére Noël l'a fait !

krn a dit…

Non mais ça va pas bien dans ta tête !!!

patton a dit…

Y a pas que la téte..

krn a dit…

Je te croyais en fuite après ce coup là...

patton a dit…

Demain... je fuis ...!
On peut pas dire que c'est une histoire sans queue ni téte .