BUG du BLOG !

mercredi 16 décembre 2009

Joyeux NOEL ! A 2010 !




Posted by Picasa Re Opening : January 2010 .  VACATION TIME...!

46 commentaires:

krn a dit…

Noël est un cauchemar, vivement que toute cette foire soit terminée, vivement 2010.

Al. a dit…

Hei !
Pas de larmes pour Noël svp
Bonnes vacances pour le terrible cousin Patton.

Ha det bra !
non, ça ne veut pas dire as-tu un soutient-gorge, ça veut dire kenavo...
Kyss

patton a dit…

Hürtigruten me propose une croisiére . Peut on trouver des Vixen là bas? façon omelette norvégienne chaude /froide ....?

krn a dit…

Patton, tu veux certainement dire "hommelette norvégienne"...

Joyeux Noël Pirate, si tu ne reviens pas nous faire coucou d'ici là. :-)

Al. a dit…

Pourquoi ne reviendrais-je pas? Beaucoup de temps à occuper, je n'ai plus que mes pompes à barrer.

Les Vixens d'ici sont plus calmes. Il faut souvent les réveiller.

krn a dit…

:-)

patton a dit…

Pirate est le plus au Nord de mes visiteurs , sans conteste .
Sur Baabaablacksheep , c'est un visiteur d"Alaska .

patton a dit…

Je préférais son pseudo antérieur .ça lui correspondait mieux .Pourquoi ketu change le Viking ???

Al. a dit…

Lequel ?
Alba-thor ? un autre pirate, finalement.

patton a dit…

Non , non : ALBAN + son avatar , c'était super .

Al. a dit…

C'était trop.
Je préfère rester relativement anonyme.
Un coup de pub pro-scandinave contre les latinos au charme trop affiché.
Si tu vois de quoi je veux parler.

patton a dit…

Oui , je vois . n'empéche que c'était bien . Et l'anonymat a peu de risques d'étre anéanti .
Et quand bien méme ? Quel risque ?

Al. a dit…

J'ai malgré tout l'impression d'avoir mis les pieds dans un plat qui n'était pas pour moi.
je ne suis pas très fier de ce coup là et pourtant, je ne regrette vraiment pas.

Al. a dit…

J'échangerais bien poil de carotte contre une bloggeuse normande.

krn a dit…

Qui est poil de carotte ?

patton a dit…

Poil de carotte , ma prochaine Vixen , peut étre , si Pirate me la rétrocéde . J'aimerais bramer en Nor Verge .

patton a dit…

Je la préférerai rasée .Pas l'habitude de....un écureuil .

krn a dit…

Pas de regrets non plus.
Qui va à la chasse perd sa place.

krn a dit…

J'ai cru comprendre après ma visite dans le défouloir qu'il avait déjà la chose bien en main.

Je n'ai pas tout lu, je prends les messages dans l'ordre.

Al. a dit…

Ecureuil, ça gène pas, mais pas chimpanzé.

Al. a dit…

Plutôt petit mouton à la peau blanche bronzée à travers une passoire.

patton a dit…

ça me rappelle une Anglaise . c'était tellement psychédélique , tous ces petits points , que j'ai failli me déconcentrer .

Al. a dit…

J'ai pas eu le problème, elle l'avait fait romantique, juste à la bougie.

Al. a dit…

J'avais pourtant bien cassé l'ambiance en lui disant qu'en cas de dérapage, elle n'aurait que le prix de l'avortement.

patton a dit…

Ah oui ! Là ou y a de l'halogéne , y a pas de plaisir !

krn a dit…

Très romantique en effet...

ellp disent les lettres tordues.

Al. a dit…

Mes meilleurs souhaits pour les fêtes. Hilde et moi partons chez son autre petit fils où nous resterons quelques semaines.
Soyez sage et à l'an prochain.

patton a dit…

Tu pars en vélo ? Tu serais donc un Cyclo Brameur ?

krn a dit…

J'étais devenue accroc à ce petit drapeau norvégien, et pourtant j'attends avec impatience qu'il redevienne français.

patton a dit…

T'as l'air accro , Cousine ?.....

patton a dit…

Tu seras jamais une Vixen . Les Vixen ne font pas de sentiments .

patton a dit…

Elles engloutissent , c'est tout .

patton a dit…

Et aprés , elles régurgitent .

krn a dit…

Je ne serai jamais une vixen.
C'est certain. Je suis une sentimentale.
Je devrais demander au père Noël une paire de bois d'élan, pour les cornes, c'est la bonne taille.

krn a dit…

Accro ? Je suis raide dingue.

... et ça n'a rien à voir avec ses précédentes déclarations.

C'est le syndrôme de je ne me rappelle plus le nom.

krn a dit…

Et je me disais que lorsqu'il reviendrait, ce sujet serait enterré depuis longtemps et je viens de me dire que comme il l'a commenté, il a déjà reçu ce que j'ai écrit par mail.

patton a dit…

le syndrome de Stockholm .

krn a dit…

Voilà.
Pourquoi Stockolm d'ailleurs ?

krn a dit…

Mince, j'ai oublié le h, j'écris trop vite.

patton a dit…

Les premiers otages d'occident qui sympathisaient avec leurs ravisseurs .
Aberrant .... mais ridiculement humain .

patton a dit…

Les ravisseurs étaient des Arabes ...

patton a dit…

Ca me dépasse .....!

krn a dit…

Des arabes Jan Erik Olsson et Clark Olofsson ?
je viens de lire l'article.

patton a dit…

Tu me démontres que la Vérité n'a aucun intéret ?

patton a dit…

C'était des noms d'emprunt . En fait, des Arabes .

krn a dit…

En fait, nou sommes deux russes qui s'ignorent.
je suis Petrovna et tu es Andeievitch.