BUG du BLOG !

jeudi 3 décembre 2009

Minaret Normand .


Posted by Picasa Normandie  Saoudite  .
     " La  Mosquée  du  Monocle " . Chouff  !

7 commentaires:

patton a dit…

Si on clique sur l'image , pour agrandir , on distingue la burka de Krn , juste en dessous de l'horloge à gauche .

patton a dit…

entre le VI et le VII du cadran .

krn a dit…

Je pense d'ailleurs que, vu son état, ils pourraient le retirer défnitivement, ce cadran.

L'heure n'a pas bougé depuis vingt ans.

patton a dit…

"....Aaaallez aauuu baaarrr... "!

patton a dit…

C'est l'heure .

patton a dit…

Toute ma vie
j'ai révé
d'avoir les fesses
en l'air . ( Dutronc : L'hotesse de l'air ) .Editions musicales Vixen .
Refrain : Laa la la itou
Aaargh
Huummm .
A chanter fesses à l'ouest , face à l'Est , 5 fois par jour .Djellabah sur la tête .

krn a dit…

Tu crois que je n'ai pas vu que tu en avais rajouté ?

C'est bon, quand je sors de chez moi, je suis du bon côté.