BUG du BLOG !

mardi 1 décembre 2009

En avant , toute !


Posted by Picasa Je vais à Messine , pécher la sardine .
      Je vais à  Lorient pécher le hareng .
      Je  vais  à Locarno  chasser le Momo ( avec Alban ...de poisson ) .

16 commentaires:

Al. a dit…

Alors, c'est celui là le Grokhon 69?

patton a dit…

OUI .

Al. a dit…

je vais à Amiens pêcher le colin...

Al. a dit…

et sur le lac, j'y vais en barc...

Al. a dit…

essaye avec morue.

patton a dit…

oui , comme ça ça rime . Merci Alban !

Al. a dit…

ça déconne encore bien ce soir.

patton a dit…

mais c'est un peu salé .ça va faire une brandade ....J'vais étre dans la purée .

patton a dit…

Elle a rien vu......

krn a dit…

Il est beau ce sous-marin. Où est le périscope ?

patton a dit…

Il est rentré . C'est télescopique ce truc là .

Al. a dit…

Ah, ça y est, elle se réveille!
Tu peux retourner dormir miss vertige. On est entre mecs.

krn a dit…

tst tst!

krn a dit…

Ok, je vous laisse à votre poissonnerie, je dors déjà.

Al. a dit…

Dors bien petite crevette.

Al. a dit…

Salut Général