BUG du BLOG !

vendredi 10 avril 2009

Bagad de BARC Bihoué .

Posted by Picasa

8 commentaires:

patton a dit…

Pipoteuse se réjouissant de l'échec de la violoniste C. Albanel au concours du Conservatoire .

Lola se llama la luna a dit…

Elle a laissé sa montre à Stonehenge ?

krn a dit…

Et non, Lola, elle l'a perdue à Nogent le Rotrou...

Patton, la pipoteuse est sur le point de jouer son meilleur morceau. Une partition qu'elle travaille depuis déjà longtemps.
L'approche de la cornemuse a été difficile, certes, mais une fois maitrisée, c'est du velours.

Lola se llama la luna a dit…

Nogent le Trou ?
Dommage. J'aimais bien l'idée du néandertalo-pitre & kantrop. Ça avait un petit côté fantasmo-exotico-paléo-machin - et en plus, ça me rappelait kékun.

krn a dit…

Père Dumas, montre à nos gens l'heure au trou.
Si tu retires l'heure, ça devient franchement néo-exhibito-sodo-gaulois.
On va peut-être attendre un peu, non ?

Lola se llama la luna a dit…

Cousine, en l'absence du chef, ce blog reste ce qu'il est : un... une... enfin...
Bon, tu comprends je pense.
Sinon, ça va comme tu veux ?

Accessoirement et tout à fait hors sujet, y'a un truc drôle sur le site de Marianne, à propos des titres des journaux. Genre : "le Nouvel Observateur est dirigé par un mec à lunettes" ou encore "au Canard enchaîné ils ont des emm... avec la SPA", et aussi "à Voici - ben voilà" et "aux Échos, personne ne vous entend crier"... J'ai moi même commis une perle de cet ordre : "au Figaro ils sont en pétard". J'était très fière - mais personne n'a compris.
Sniff !

patton a dit…

Ok les filles ! Vous voulez que je retire la montre ?

krn a dit…

ça dépend. Si elle fait altimètre, garde-là, on verra jusqu'où ça monte.

Oui, Lola, les journalistes sont également facétieux dans leurs titres d'articles, ce matin on avait "Affaire Greenpeace, EDF était au courant"