BUG du BLOG !

jeudi 30 avril 2009

Qui a peur de la grippe porcine ???

Posted by Picasa

8 commentaires:

Lola se llama la luna a dit…

Haaaaaa...
Je suis rassurée !
Pat Pat égal à lui même.
Ouf.

Lola se llama la luna a dit…

Entre les deux, on voit ce qu'il y a, mais à l'intérieur, c'est quoi ? J'ai ben une brouette moué, pour mon fumier, non de d'là, mais chais pas si ce s'rait assez conséquent...

Bref, ceci est la preuve qui, si l'homme est un mammifère, certains Pic Hard reste un mammellifère. Ou mammellophage ? J'vous les sers nature ou avec un peut d'eau de Vichy pour faire passer ?

Lola se llama la luna a dit…

Pas de "s" à certain. Pas besoin. Un seul suffit !

patton a dit…

Vichy ? Parlez pas de ça malheureuse ! Elle va revenir ... La Maréchale Potain .

Lola se llama la luna a dit…

Pas de "s" à certain. Pas besoin. Un seul suffit !
Tant que j'y suis : pas de "t" à "peu" non plus. Chuis bigleuse moué, avec tout ça.

Lola se llama la luna a dit…

Bouh ! Je bégaie du clavier.
La Maréchale Patatipatata ? Elle serait gonflée ! Mais faites bien de prévenir avant que je ne commence mes travaux de rénovation. faut tout prévouére. Je vais faire un coin "Salon" dans l'écurie. Ça ira ?

patton a dit…

Prévoyez un Boute en Train dans l'écurie .

Lola se llama la luna a dit…

J'ai pas compris !
Boute ou broute ???

j'adoooore être bête.


ces lettres sont odieuses. "pardieu" disent-elles - c'est un comble, ici !!!
Seigneur...