BUG du BLOG !

lundi 20 avril 2009

Ségoléne , Pénitente .....

Posted by Picasa  Non !  LA   Gauloise  du jour ....

22 commentaires:

patton a dit…

Démonstration de ma thése sur la Parité Homme - Femme en matiére de ... conneries . Féministes de tous poils ( méme à poil ) , cessez le feu ! Vous avez atteint vos objectifs .

patton a dit…

Ses prochaines repentances au monde entier : La St Barthélémy , la Terreur Révolutionnaire , les Campagnes de Napoléon , etc..etc.. jusqu'à la Francisque de son "TONTON " MITTERRAND . Elle a du boulot... ! ! Ségo ...

krn a dit…

je la comprends un peu.
Elle a honte, comme nous tous, de l'attitude du président français, désinvolte et peu en rapport avec la retenue que demande la fonction.

patton a dit…

comme nous tous ? ? de quel droit peux tu prétendre représenter la totalité des citoyens ? En effet , tu Ségolénises .

patton a dit…

Pour quelqu'un pronant le scrutin proportionnel... ça fait Totalitaire ou PolitBuro , non ?

krn a dit…

Tu ne crois pas qu'au point de ta vie où tu en est arrivé, tu pourrais avoir tes propres idées au lieu de suivre aveuglément le troupeau ?

Ségolène Royal est née en Afrique, toi, plus qu'un autre, tu devrais comprendre que les propos de NS en Afrique étaient insultants.

José Luis Zapatero est l'un de ses amis, il est venu la soutenir lors d’un meeting de la présidentielle.
Elle n'a fait que réagir normalement. La seule alternative aurait été pour elle de faire semblant de ne rien avoir su pour ne pas mourir de honte. Vu sa position, c'était impossible.

Quand notre président ment effrontément sur G.W.Bush, à peine sorti de ses fonctions (même si je ne le porte pas en estime le moins du monde)c'est indigne d'un chef d'état. Obama sait à présent qu'il a affaire à un menteur et ça ne va pas arranger les affaires de la France.

L'homme qui se trouve à la tête de l'état français n'est pas à sa place. Il parle comme une racaille de banlieue, se tient comme un enfant de 5 ans et méprise tout le monde.
Il a menti effrontément aux français pour se faire élire et sera jugé selon ses mérites. Je suis assez satisfaite d'avoir voté blanc aux présidentielles, et ce n'était pas un problème d'opinions politiques, c'était un problème de personne, déjà comme ministre de l'intérieur, il se comportait comme un dictateur et un menteur.(il avait promis de revenir dans les banlieues, on ne l'y a pas revu)

Je n'ai pas prétendu représenter tous les Français, mais en tant que française, on pourrait me soupçonner de soutenir les propos déplacés du président de mon pays au nom de "qui ne dit mot consent". Je pense qu'il faut être inconscient pour ne pas voir les conséquences qu'une attitude aussi désastreuse peut engendrer.

Un homme planqué est toujours plus ou moins pour la guerre, il n'y a qu'à voir ton attitude stupidement provocatrice. Une femme pense d'abord à préserver ceux qu'elle aime des atteintes, qu'elles soient verbales ou meurtrières.

Personne ne peut se vanter de pouvoir représenter la totalité des citoyens français, à part, justement, le président de la république. Il a donc plus que tout autre l'obligation de tenir sa langue et faire preuve de bon sens au lieu de se pavaner avec sa poule en disant des conneries pendant que les braves gens qui alimentent son compte en banque se serrent la ceinture jusqu'à plus de crans.

La vérification des mots m'énerve profondément, ça ne marche jamais du premier coup et c'est inutile.

Lola se llama la luna a dit…

Ha krn ! Tu as raison sur UN point. La vérification des lettres tordues, c'est vraiment un truc tordu - ça fait perdre du temps et ça ne marche pas à tous les coups.

Vais faire grève moué.

patton a dit…

EH BIEN ! Moi qui suis un " Fan " de L'Afrique , et qui la connait un peu plus que les lecteurs de Libé , et clients des Club Méd ' , J' AI LU ( et compris ) ce fameux discours .... Je l'ai LU !! pas écouté les Pias Pias ! Je l'ai lu ! ET... je n'ai RIEN trouvé d'insultant pour les Africains ? RIEN ! Sauf à considérer que dire à quelqu'un : Prends toi en main ! Deviens responsable de ton destin ! est insultant ???? J'avais tenu des propos similaires - jadis - à mes amis Africains ( des entrepreneurs locaux , pas des passifs ) et ils approuvaient . Le vrai probléme est la culture clanique des " politiques " africains . A part le Sénégal , le Ghana , le Bénin , il n'y a pas de volonté politique PAN AFRICAINE . Méme l'Afrique du Sud - aprés Mandela - est en train de foirer ..... sans parler du Zimbabwe ! Mais , bien sur , je connais moins l'Afrique que toi et le Comité Voltaire .

patton a dit…

J'aime à te voir éructer ! C'est bon pour tes bronches . Eructe bien hardiment , comme disent les Cajuns .

krn a dit…

Chupamedia.

patton a dit…

T'es sure de n'avoir fait que 125 kms ? Mes informateurs disent t'avoir vue en Corée du Nord ? et à Téhéran ?

krn a dit…

En une heure et quart ? Quelqu'un peut-il homologuer le record ?

Il n'y a pas à dire, Ford, c'est de la bagnole !

Lola se llama la luna a dit…

Hahaha ! Pourquoi précédemment ai-je fait "ha" et pas "ah" ?
C'est Ségo et ses gogos bobos...
Ouille !

Tape moi pas dessus Cousine, mais si tu la connaissais personnellement comme Frangin et un ami Charentais, tu ne la défendrais pas de cette façon ! Nico a de très grands pieds sans doute, mais au moins il les met dans le plat et ils se voient. On aime ou on n'apprécie pas (les diplomates sont des menteurs professionnels(sic), oui ?), moi je trouve que c'est plus sain qu'un orgueil qui ne tolère pas de contradiction( si tu savais ce qui se passe ici, chez moi), augmenté d'un égoïsme et d'un égocentrisme certain de sa valeur et de son bon droit. Que tu n'aimes pas Sarkozy, c'est ton choix, mais que tu encenses de cette façon une nana qui pique des crises d'hystérie dans les couloirs de la Présidence de Poitou Charente - là, vraiment, je me pose des questions ! J'avoue avoir voté Nico et jusqu'à nouvel ordre, bien que je n'approuve pas toute sa politique et que certains aspects me révoltent, je ne le regrette pas et je voterai à nouveau Nico dans trois ans sans problème.

Mais bon, si elle fait pénitence sans cesse de cette façon, c'est peut-être parce qu'elle veut être à la hauteur de son surnom de "maldonne" - pardon, "madone". En attendant, il y a une grande différence entre une attitude royale (qui sait rester au dessus de la mêlée) et la royalattitude (qui transforme en étron tout ce qu'elle ne comprend pas, elle la première). C'est triste.

Lola se llama la luna a dit…

Et dites, Papatton joli, chuis pas féministe moi - j'ai rien à envier aux zoms, rien du tout, et chuis très fière de ma différence hein ? Chuis féminine quoi, zœufs sur le plat mais talons-robe-bas (me débrouille pour pas perdre ma jarretière, comme la fille de la meunière, à bas les gars, vive les gants !)

krn a dit…

Arrêtez de sniffer tous les deux !

Dire que je la comprends sur un point ne signifie pas que je l'encense et je me fiche de ce qu'elle fait en privé.
Sarko se croit au dessus des autres, il se croit donc autorisé à critiquer n'importe qui impunément. C'est le syndrome de Marie Antoinette.

Un orgueil qui ne tolère pas de contradiction, c'est le lot de 99% des gens qui se croient arrivés. Ils oublie juste qu'après la montée, il y a une descente et que, comme en vélo, ça va bien plus vite.

L'humilité est une vertu primordiale. Sarko ou Sego, aucun d'entre eux ne la possède.
La raison de mon vote blanc ? Même si c'était une goutte d'eau, je montrais mon désaccord pour les deux.

Une militante communiste que j'estime beaucoup m'a dit récemment, "Depuis qu'on a Sarkozy on apprécie vraiment Jacques Chirac"
Et elle a bien raison.

patton a dit…

Aaaaahhh ! voilà , voilà ! Mes infos se confirment ... On a à faire à une Crypto - Communiste , version Fossille et Marteau ! Tout s'explique ...;

krn a dit…

J'ai quatre enfants, Monsieur, qui ont quatre opinions politiques différentes.
Il s'agit de l'un d'entre eux, on ne peut pas vraiment les traiter de fossiles.
Venant de nous, ce serait comique.

Lola se llama la luna a dit…

Z'est ba ba vaude zi ze zniff, zuis enrhubée... Znouirfffff !!!
Mais c'est pas moi kê passé le rhume à Patton, que ce soit bien clair.

Lola se llama la luna a dit…

Gauloise ? Compte tenu du contexte ce serait pas plutôt gitane ?
De toute façon, c'est défendu de fumer.
Un Hhhhhhavane Pat Pat ?

patton a dit…

Ze reste fidéle au Havane , comme Fidel . Poujade , à la Gauloise .

Lola se llama la luna a dit…

Et oui ! Fidel, Poujade, même combat !

krn a dit…

Où es-tu, mon cher cousin ?

twhiriti ?