BUG du BLOG !

jeudi 9 avril 2009

Montre de Femme ( époque Cro Magnon , 27 kilos )

Posted by Picasa J ' vous la fait livrer ou ?

4 commentaires:

Lola se llama la luna a dit…

Whouhaah ! Elle me plaît bien (surtout la maxime en haut que j'applique le plus scrupuleusement possible, preuve que je descends bien de mes ancêtres). Mais est-il possible de choisir la couleur ? Ce grège est très chic mais s'accorde mal avec mon teint méditerranéen. Un porphyre rosé, ou un profond lapis lazuli irait mieux avec mes robes du soir...

patton a dit…

Le seul ennui , c'est que ça allonge le bras gauche ! pour les males , ça va , ils l'accrochaient ailleurs.

Lola se llama la luna a dit…

Heu ???
j'ai pas bien compris là Papattounet.
Les malles, les mâles ou les maux (ces deux derniers mots étant à peu près synonymes d'ailleurs) ?

patton a dit…

Voir plus haut .