BUG du BLOG !

jeudi 30 avril 2009

La minute cul turelle de Lola ( Poussin / Manet ) .


Posted by Picasa Certaines dé-bloggeuses trouvent que ce blog manque de cul ture ? En voici .

9 commentaires:

Lola se llama la luna a dit…

Nom d'une salicorne biscornue ! Ou je me trompe fort ou ça c'est du cul culturel pas cucu.

Néanmoins je persiste : les bergers de Cocteau ont de super bottes genre après ski (et poilues comme heu...) et sont... disons plus "détaillés". Plus "hard" comme on dit maintenant quand on est vieux et qu'on veut faire d'jeun'.

Lola se llama la luna a dit…

Puisqu'on est dans le cul pas cucu, je trouve que le truc intitulé "l'origine du monde" ferait très bien sur ce blogue (dont un sondage nous apprend qu'il serait géré par un obsédé - ah bon ?).


"plaimate". On me demande d'écrire "plaimate". N'importe quoi.

patton a dit…

1: Je trouve pas votre truc !
2: Je vois pas ce que vous voulez publier !
3: Passez moi le lien
4: j'ai pas de patience !

krn a dit…

Les deux toiles ont fait couler beaucoup d'encre.
L'origine du monde est au coin chez Momo.
On me demande d'écrire acese avec une faute d'orthographe.
Evidemment, tout ça est crypté à cause d'Hadopi (picaca)

patton a dit…

Lola ! Sacrebleu ! je ne trouve pas votre Cocteau ! Précisez moi le lien , je ne trouve pas de diaporama . Vous pouvez me mettre le lien ? Quant à "L'Origine du Monde " , je ne publierai pas . Chez moi les femmes sont à poil mais pas poilues . J'ai des principes moi Madame .

Lola se llama la luna a dit…

Ce qui nous donne :
Chez les poilus, y'a des poilues poilues et des poilues pas poilues.
Chez les poilus, y'a des poilues à poil et des poilues pas à poil.
Chez les poilus, y'a les poilues poilues à poil et des poilues poilues pas à poil.
Chez les poilus, y'a des poilues pas poilues à poil et des poilues pas poilues pas à poil.

Ouf ! j'ai rien oublié ?

Lola se llama la luna a dit…

Enfin, faut tout de même préciser, compte tenu du site, que toutes les poiluES sont pas poilues et sont à poil, alors que les poiluS sont poilus et pas à poil.

C'est à n'y rien comprendre...

Lola se llama la luna a dit…

Je croyais que c'était la minute culturelle ?

Lola se llama la luna a dit…

Faut dire, la culture, c'est bien.
Donc m'en va faire pousser mes salades, histoire d'appâter les limaçons...