BUG du BLOG !

dimanche 12 avril 2009

Réunion de Bloggers en Poitou . ( chez Lola Rastaquouére ) .

28 commentaires:

patton a dit…

....dans le role de Blanche Neige .

patton a dit…

Patton dans le role du Maitre Gueux .

Lola se llama la luna a dit…

Un véritable zoo ce blog !
Faites la queue comme tout le monde.

Anonyme a dit…

Zoo, tu dis, Lola? Au moins, au zoo, on s'y retrouve un rien...

Sans rancune, Patton!

Lola se llama la luna a dit…

Hein ?
Mais il est très bien ce blogue ! Et simple ! Pas besoin de s'y retrouver, chaque message étant un concentré - ou une nouvelle forme - du message précédent et du message suivant. À chaque message il est possible d'avoir une infinie palette de réactions, de la plus sérieuse à la plus idiote ce qui est d'ailleurs arrivé très récemment mais ce n'est pas le sujet. Exemple ? Cette présente réaction est une réaction sérieuse, contrairement à ma précédente réaction.

Autre exemple : Papatton, connaissez-vous les subtiles différences de poussée hormonale printanière chez un mouton de la Baie de Somme (magnifique la Baie de Somme, faudra que j'y retourne un jour) et un mouton, disons lambda ???
Entre un émeu et un termite ? Entre Blanche Neige et le gueux de service qui veut pas faire la queue ? Hein, Pat Pat ?

Bof... Sans rancune aucune !
D'ailleurs chais pa ce ke cê l'harencune.

patton a dit…

Lola est mon avocate défroquée...elle me comprend à demi et méme au quart de mot . Elle est espiégle et rieuse ( sauf sur certains thémes , normal ! ) .C'est tout à fait vrai qu 'il y a TOUJOURS un fil conducteur soit à partir des posts précédents , soit à partir des posts d'autres Blogs .Mais , ça s'appelle pas " Brainstorming " pour rien . " Fuzzy logic " , ou Logique en Zig Zag .! ! :-D

patton a dit…

Quant au Hareng Kuehne ..." Allons à Messine , pécher la sardine ; Allons à Lorient pécher le Hareng " . Méthode de péche : Crier au Mégaphone " Hareng ! Sors ! " et...coouuuiic , on capture le Hareng Saur .

Lola se llama la luna a dit…

Froc ?
Mais j'ai jamais porté de froc moué ! Chuis pas non plus une sans culotte piss'ke je donne dans la défense (mesurée) de l'aristo. En plus je déteste les femmes qui portent le pantalon - ça ne leur va pas du tout, sauf à ne pas s'épiler le p'tit duvet sur la lèvre mais à le raser pour ki repousse façon moustache.

Pat Pat, vous m'avez avoué porter le tablier (ça peur !), vous avez reconnu revêtir la robe (vaticane ?), ne vous méprenez pas : je ne mets que des jupes - ou rien.

"Mademoiselleu voulez-vous danser /
La polka, la polka...
Mademoiselleu... ?

patton a dit…

J'affectionne aussi la Cravate de Notaire ..... aprés avoir roulé une Brouette Thailandaise , en costume Landais . J'ai la taille landaise avec mes échasses .

Lola se llama la luna a dit…

Papatton, compte tenu des circonstances que nous connaissons tous deux, c'est la cravate noire et le brassard noir également qui sont de rigueur.
J'essaie de garder le sourire ici mais j'ai tant de dégoût qui bouillonne...
Faites moi sourire Pat Pat, parlez moi de petites bêtes ou de troncs (d'arbre) Pourquoi les petites bêtes grignotent-elles les troncs ?... D'accord ?

patton a dit…

Parce que les grosses bétes grignottent les cons . Kékefois , je comprends qu'on ait brulé Jeanne d'Arc .... ça devait étre une chieuse ....!

Lola se llama la luna a dit…

Ouais. P'êt' ben.
Faut que la grosse bête soit vraiment grosse !

Lola se llama la luna a dit…

Cet arbre fait de l'ombre à ma bestiole - en plus, faut ramasser les feuilles mortes en automne - pas drôle. Pat Pat, mettez-y kek termites pour qu'y disparaisse de mon soleil (d'après un très vieux Grec maigrichon et sans doute barbu).

Lola se llama la luna a dit…

C'est cynique, je sais.

Lola se llama la luna a dit…

Mais tant qu'à être (c)inique je préfère être une chienne qu'une brebis.

patton a dit…

Vive le Diogéne sulfuré ! sulfureux ...

patton a dit…

Nageons dans le Stupre ....à défaut du Lucre .

patton a dit…

D'un philosophe glabre et Picard , auteur de : " Libido et Stupréfaction " . Ed: AAHH OUI ENCORE .

patton a dit…

HUUUMMMM .... AAARRRGGHHH ...

Lola se llama la luna a dit…

Stupre et lucre ?
Où est le susucre du toutou de luxe ?

Lola se llama la luna a dit…

Aaarggghhhhh ?

On dirait Socrate !
j'ai un chat qui s'appelle comme ça (il est castré).

patton a dit…

D'un coup de dent ? Merci de me prévenir . Suis pas pret de venir ...;

patton a dit…

Le CANADA est pas reveillé ? Ou bien , il compte les coups ??

Lola se llama la luna a dit…

Pfff...
Craintif l'échassier landais...

patton a dit…

J'ai peu de bijoux , mais j'y tiens .

Lola se llama la luna a dit…

Ah bon ? J'ai quelques bijoux certes, mais c'est surtout la maroquinerie à laquelle je tiens, surtout mes Vuitton - des bagages, des sacs, des bourses...

patton a dit…

collectionneuse de bourses en plus . J'men doutais ! Ah gno gno a'gratte , a' gratte , a' galope , a'galope ( maupassant: la béte à Mait' Belhomme )

Lola se llama la luna a dit…

Oui.
On pourrait enlever le "r", mais j'ai pas de vache...