BUG du BLOG !

jeudi 2 avril 2009

Carlos Ghosn porte t il une Rolex ?

Posted by Picasa

27 commentaires:

patton a dit…

Je serais déçu qu'il en fut ainsi , comme tous les Libanais . Il vaut mieux que cela . A suivre .

krn a dit…

On s'en fout, la Rolex, c'est démodé, ça fait vieux beau.
Ce n'est même pas kitsch.

Qui est Carlos Ghost, pardon, Ghosn ?

patton a dit…

Oh ... tu nous fais 2 pages sur Turlututu 1er , Comte d'Enbanque ou sur la Décalcomanie hélvétique .....et tu sais pas qui est GHOSN ? ? !!! Wikipédia , tu sais y aller ? non ? sois pas GHOSNE ....comme on dit en Baviére .

krn a dit…

J'ai vu, mais franchement, les directeurs de sociétés ne sont pas ma tasse de thé, pas étonnant que je n'ai pas retenu son nom.

Quant au reste de ton commentaire, je pense qu'il va me falloir un décodeur.

patton a dit…

Pas possible ! ....Je croyais que tu taquinais ! t'es quand méme pas coupée du monde à ce point ? Tu es brillante , cultivée , mais à mille lieux de la vie du monde ? pour Dieudonné , tu m'avais fait le méme coup ... je pensais aussi à une blague , du fait que tu es trés proche de ses élucubrations ...mais , probable que tu étais sérieuse en disant : " Qui est Dieudonné " .

patton a dit…

chipoteur ....disent les lettres ! :-D .

krn a dit…

Ni Dieudonné, ni Carlos Ghohn n'habitent dans ma rue, je ne vos pas à quel titre je les connaitrais.

Ma télé est quasiment en permanence sur Public Sénat et dans ma voiture, je n'ai plus qu'un CD de techno-africanisme car la radio est pourrie de pub.

Les infos, je vais les chercher, je n'attends pas qu'elles arrivent, ça me permet de choisir mes centres d'intérêt et de ne pas être polluée par les faits divers.

la vision du monde est différente selon ce qu'on y fait et là où on se trouve.
Nous ne donnons juste pas la même importance aux mêmes sujets.

krn a dit…

Et tu as de la chance, car si l'un de mes soupirants n'avait pas tenté de me conquérir en voulant me fourguer sa Rolex, justement, je ne saurais pas de quoi il s'agit.

patton a dit…

J'ai une SWATCH .... ça te va ? ( SOUPIR ) .... Tu vas chercher tes infos ? Ou ? dans " La semaine de Suzette " ? ou dans "Signal" collection 1943 ?

krn a dit…

Je n'ai pas de montre, ça m'empêche de travailler.

Mes infos ?
Les deux, mon capitaine, la semaine de Suzette et aussi Signal collection 1943. et bien d'autres comme Fantômette à la campagne, ou Spirou.

Et bien d'autres aussi rigolos. Ah, évidemment, ça ne vaut pas les actualités Orange, commentées par les divinités du salon de Titine mais que veux-tu, chacun ses plaisirs.

krn a dit…

A propos d'infos sur un autre sujet. Tu m'écrivais le 05/12/08 que Voltaire prétendait que le préfet EYRIGNAC avait été assassiné non par des indépendantistes corses mais sur ordre d'un ministre de l'Intérieur.

Je te remercie pour l'info, que j'ignorais. Au vu des deux procès "outreauesques" d'Yvan Colonna, c'est une hypothèse qui mérite d'être développée.

patton a dit…

Oui oui , c'est assez habituel qu'un Ministre de l'Intérieur fasse assassiner un Préfet plutot que de le muter en Corréze ou en Normandie ! ... Bonne idée ! Méthode radicale pour diminuer la pléthore de nos fonctionnaires . J'espére - pour ton état mental - que tu ne crois pas ce que tu lis ? ? ?

patton a dit…

Je vais finir par croire que notre branche familiale commune sortait de l'asile ? Ma Mére en est trés fachée , mais je persiste ...

krn a dit…

Parce que pour toi, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et ce n'est pas de la naïveté ?
Je cite : "le préfet Érignac n’a pas été tué par des nationalistes, mais abattu par un tueur à gage, immédiatement exfiltré vers l’Angola où il a été engagé à la sécurité du groupe Elf. Le mobile du crime était précisément lié aux fonctions antérieures d’Érignac, responsable des réseaux africains de Charles Pasqua au ministère de la Coopération."
Je ne vois pas ce qu'il y a d'invraisemblable.
Tout le monde sait que Pasqua n'est pas clair et fricote avec la mafia.
Faire porter le chapeau à d'autres, c'est habituel en politique (on peut aussi écrire diplomatie, ce sont tous des menteurs professionnels)

Pourquoi ces simulâcres de procès, s'il n'y a rien à cacher ?

patton a dit…

NO COMMENT ! Voilà que la GGRRRAAANDE CONSPIRATION est à nos portes .... Supposons que tu ne délires pas ? C'est pas un seul qu'il faudrait abattre , mais un troupeau entier , parce que ce genre de dossier est forcément connu de beaucoup ....et puis il est évident que les 3 ou 4 corses condamnés et dénonçant - puis se rétractant- ta victime ? l'avaient fait sous la torture de notre ignoble police .... C'est EVIDENT que COLONNA est une victime et que s'il s'est " taillé " dans le Maquis , c'est parce qu'il avait peur des tortures ! Au fait ? Normalement le GIGN aurait du le flinguer dans sa bergerie au lieu de l'arréter poliment ? Rebéllion ? Pan ! PAN! et l'affaire est classée ! Facile pour une Mafia ...et beaucoup plus expéditif !

krn a dit…

C'est grâce à des moutons comme toi qui bèle avec le troupeau et qui suit aveuglément sans te poser de questions que des roitelets peuvent se prendre pour des Dieux.

Je n'ai ni volé ni tué personne, mais si la police se pointe à ma porte, je me planque. Je n'ai plus confiance en nos systèmes policier, judiciaire, politique et administratif. Mon expérience personnelle m'a appris à m'en méfier.

Ce ne sont pas les condanés d'Outreau qui me contrediront. Quand la machine est en marche, rien ne peut l'arrêter, pas même le plus élémentaire bon sens.

patton a dit…

Mille excuses ! Ta version de chez VOLTAIRE est la bonne ... à une imprécision prés : Le tueur à gages mandaté par le Ministre ne supportait pas le climat Africain , il transpirait tout le temps ! Transpirer dans ce milieu là , ça ne va pas . RIEN ne doit transpirer . Aussi Elf lui a trouvé un petit bureau au WTC . Mais ce gars picolait trop et commencait à raconter sa vie à ses copains de bar . Le ministre - inquiet et mafieux- a décidé de le faire disparaitre discrétement .Mais nos services spéciaux ont des défaillances et ils n'arrivaient pas à savoir dans laquelle des tours se trouvait le type . Alors le Ministre a donné l'ordre de les démolir toutes les 2 en faisant scier toutes les poutres des étages de nuit pour ne pas se faire repérer . Quand il a eu l'info que les poutres étaient sciées , il a envoyé un groupe d'Arabes , demandeurs d'emploi, pour détourner 2 Boeing qui devaient faire office de détonateur . Donc , c'est la France qui est responsable . Je tiens ces informations de sources sures : ma concierge .

krn a dit…

Mmmfffwouahahaha !

Lola se llama la luna a dit…

Heu... j'ai deux Cartier en or bracelet or et acier (pas terrible hein, bling-bling ?) et une jolie Jaeger le Coultre en or avec un diamant et le bracelet en or aussi - je la mets pas souvent car ça pèse son poids cette affaire. Ben j'ai également une Souatche. mais pour tous les jours j'mets rien - ça m'évite de perdre du temps...

Pour le dobbolyoutici j'ai pas de concierge mais j'ai un tit frère ka sa théorie.

patton a dit…

Viiite ! la théorie du p'tit frére , suis sur que ça va énerver la " Zinzin du Wtc " ?

patton a dit…

Je vais en Suisse m'acheter une " Bell and Ross" , avec le prix de...mon silence ... sur la GRRRRAAANDE CONSPIRATION ! Ca paye d'étre un traitre ...

Lola se llama la luna a dit…

Ben, tit frère y dit k'cê simple comme tout et y s'étonne que ça soit pas plus connu.
C'est à kôze de l'amiante, ben sûr...
Dangereux, c't affaire, avec l'amiante, et tout ça et tout ça.
Mais c'est SA théorie, s'pas. C'est pas ma mienne hein.

Lola se llama la luna a dit…

Patpat, j'mettrai sa théorie k'en vaut sans doute une autre, mais faut faire un nouveau message pour ça - c'est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre et k'a besoin d'une première page, pour sûr...

patton a dit…

C'est pas ben clair ? Koikiveutdire le bicornu ?

patton a dit…

j' ai ma Belle Rosse . C'est pas bling bling , c'est high tec et les snobs Libanais s'en détournent avec leurs gouts de ch....tt.... Ooops ! Snob et Libanais c'est un pléonasme . En revanche Bon Gout et Libanais , c'est antinomique . Zavez déja vu la déco d'un Libanais ??? ... Disneyland , à coté , c'est de bon gout .

Lola se llama la luna a dit…

Moi je ne suis pas d'accord avec la réputation qu'on fait aux Rolex depuis quelque temps. Les Rolex sont d'excellentes montres, fiables, précises, conçues pour durer. Certaines valent une fortune, c'est vrai, mais ce ne sont pas les montres les plus coûteuses du marché, tant d'en faut. J'ai des bagages Vuitton, mon sac de tout les jours est un Vuitton - pas pour le snobisme ou le tape-à-l'œil, simplement parce que c'est pratique, imperméable et hyper solide, indestructible. je pense que le "bling-bling" est dans la façon de porter les choses, dans l'attitude du propriétaire, pas dans l'objet. Telle chaîne en or qui pendouille sur la poitrine d'un... Libanais si vous voulez Patpat, sera du plus mauvais goût - la même portée nonchalamment sur un chemisier classique dans l'échancrure d'une veste de tailleur ajoutera une petite touche de "je-ne-sais-quoi" qui fera l'élégance et le style.

P.S.. Snobinarde de campagne (moi) cherche mec pas forcément beau mais assurément pas rosse. Laissez un message chez Patton qui transmettra.

patton a dit…

oui OUI ....Rolex est une bonne marque , comme toutes les marques suisses, oui OUI il y a des marques beaucoup plus chéres avec des tas de complications . Mais Rolex a opté pour un Marketing segmenté Lévantin et Chéque , ? Sheick Arabe . C'est pour celà que leur catalogue est tape à l'oeil . Rado a un design sobre et superbe .Breitling et Bell and Ross sont typés " Aviation " . Je suis dans ce segment ! Quant aux bagages ...je voyage avec les grands sacs plastiques de la FNAC , ou des Laundry bags piqués dans mes chambres d'hotel ....le comble du chic , pétulante bergére Vuittonienne ....! !