BUG du BLOG !

mercredi 29 avril 2009

Management de Cornecul ...Noél FORGEARD ( ne pas confondre avec le Pére Noél ) .

Posted by Picasa

8 commentaires:

Lola se llama la luna a dit…

Bof !

Tout bien PESÉ, j'aime mieux Porcinet - un poids lourd dans son genre... La matière grise n'est parfois pas au bon endroit mais au moins on ne risque pas le faux-cul : c'est que du vrai (d'après mon service de renseignements perso).

patton a dit…

Quoique ...sa Hotte était bien remplie juste avant que les retards de fabrication de l'A 380 ne "fuitent" .... Il avait réalisé ses "STOCKS OPTIONS " juste....avant .

patton a dit…

Regardez son air satisfait..! Y a de quoi ! Il a couillonné tout le monde .

patton a dit…

Lola ? Que du vrai ? Ki ? ki ? Porcinet ou le Pére Noél ? Clarifiez vos propos Slim Vixen !

Lola se llama la luna a dit…

Que je clarifie ?
Méfiance. Ça consiste en quoi ?

patton a dit…

Votre service de renseignement ? C'est sur le Cornecul ou sur Porcinet ? Cornecul est aussi bicornu , je crois .

patton a dit…

car....j'ai fréquenté dans ma vie professionnelle des Bicornus parfois Biscornus...

Lola se llama la luna a dit…

Pat Pat, je dirais que ce bicornu ci n'est pas que biscornu, il est plus cornu que le diable et au moins aussi maléfique - rien à voir avec mon bicornu familial, heureusement !
Ce sont des bicornus tarés et quasi intouchables comme lui (ou comme le BouCon d'or) qui poussent une bonne partie de la population française dans le parti (LE parti, pas les parties, s'pas) du facteur.