BUG du BLOG !

jeudi 9 avril 2009

Réponse à Lola

Posted by Picasa Cro Magnon pouvait l'accrocher , pas Cro Mignonne . Ca ne tenait pas .

3 commentaires:

patton a dit…

On voit clairement sur cette peinture rupestre que la femelle Cro Magnon ne peut porter sa montre ailleurs qu'à son bras gauche ....les aiguilles ne tenaient pas , alors que les Cro Magnon avaient un point d'attache naturel surtout en période de rut .

Lola se llama la luna a dit…

Donc surtout en période de ramollissement cérébral avancé - donc fréquemment... Et le reste du temps ? Faut-il expliquer ainsi certaines entailles incompréhensibles dans les sols riches en restes de cette époque ? Ou alors ça servait aussi pour le labourage ? J'imagine très bien la scène, le pôv' type courbé en avant, un spageti genre ver de terre et derrière lui la plaque de labour, les aiguilles qui servent de socs... Oui ! pas mal comme vision champêtre !
Quant à la Cro Mignonne de l'artefact je ne veux pas juger - je me contente de mes petits (PETITS) œufs sur le plat qui ont le mérite d'être bien à moi et d'origine. Se trimballer ce genre de pamplemousses bien fermes est contraire à mon idée de douceur, de moelleux, de tendresse de cette partie du corps. En quoi est-ce excitant de peloter deux pochons pleins de silicone ou de je ne sais quoi ? Bon ! tous les goûts sont dans la nature - mais justement, dans ce cas précis, la nature...

Lola se llama la luna a dit…

En plus,
Cela signifie également deux choses.
La première qu'elle n'avait pas besoin d'objets factices pour accrocher le regard - et aussi que le mâle essayait comme il pouvait de cacher sa cervelle si souvent ramollie.
La deuxième est que grâce à cette "faiblesse" il a fallu stimuler certains neurones qui, contraints et forcés, à force de stimuli ont fini pas inventer des objets plus maniables dont tout le monde a bénéficié - sans la femme et sa faiblesse originelle, on peut affirmer que les nanotechnologies n'existeraient pas, même pas en rêve.
Conclusion : se méfier des petites choses sans importance, leur faiblesse est justement leur force.
Vous pouvez donc dire merci au sexe "faible" Pat Pat, en y incluant les Vixen comme les zaricots verts.