BUG du BLOG !

jeudi 9 avril 2009

Lola ! Quel style Patek Philippe ?


Posted by Picasa

5 commentaires:

patton a dit…

Une ké ronde ou une ké rectangulaire ? Moi je préfére les rondes aux angulaires . Et méme les grosses rondes ....grossfess disent les lettres !

Lola se llama la luna a dit…

Oui Pat Pat, tout le monde sait que vous n'aimez pas les petits machins sans relief.

Pour moi, une petite chose fera néanmoins l'affaire - je ne suis qu'une paysanne. Un truc avec un bracelet métallique imitation plastic doré et un cadran pavé d'imitation bouts de verre rouge (rouge, ça va à mon teint) ; pour pouvoir lire l'heure en lumière réduite, les aiguilles pourraient être heureusement éclaboussées d'une rangé d'imitation de verroterie assortie ou de couleur changeante (changeante parce que c'est plus gai quoi). Je vous laisse seul juge pour la décoration du boîtier, dans la mesure bien sûr où il sera assorti au reste. Je n'ai rien d'une PouleDeLuxe, quoi que certains en pensent, donc un modèle petit, extra plat fera parfaitement l'affaire.

patton a dit…

reçu ! une en Lego? ça irait ?

Lola se llama la luna a dit…

Pfff... C'est trop triste ! Dès qu'on parle de choses sérieuses certains retombent en enfance...

patton a dit…

Celle du post au dessus...? Non ? vu k'vous vivez comme Cro Mignonne ? ( féminin de Cro Magnon ) .