BUG du BLOG !

samedi 4 avril 2009

Réponse à LOLA..... like a Sex Machine ....

9 commentaires:

krn a dit…

C'est le printemps à ce que je vois.

Lola se llama la luna a dit…

Et oui krn, c'est le printemps, tout bourgeonne, les arbres, l'espoir, les idées et chez certains le reste également, surtout le reste sans aucun doute.

Lola se llama la luna a dit…

En fait Cousine, ton cousin se prend assurément pour mon cerisier que j'observe attentivement dès que je mets le nez hors de la maison. Son squelette (du cerisier, pas celui de Pat Pat !) n'est plus aussi noir, depuis quelques semaines ses contours sont plus diffus, comme si de la plume acérée on était passé au fusain tendre - et depuis hier il éclabousse le ciel de quelques fleurs à la blancheur rapidement contagieuse...

patton a dit…

Cette allusion aux cerises est un tantinet outrageante ... Zavez pas un prunier ?

Lola se llama la luna a dit…

Outrageante ? Pourquoi ça ? C'est délicieux les cerises - et en plus, c'est pratique, avec les noyaux on fait des projectiles rigolos qu'on envoie sur les têtes de turc. Sympa, non ?

patton a dit…

Y a des Turcs parmi nous ?

Lola se llama la luna a dit…

Des pommeeuues,
Des poireeeuuues,
Et un Patton-Pataton...

patton a dit…

Non , non ! serais je votre scoubidou bidou Ah !

Lola se llama la luna a dit…

Whahou ! Cultivé le Pat Pat !!!
Manque plus qu'une grosse consommation de carottes et y s'ra gentil comme tout...