BUG du BLOG !

lundi 27 avril 2009

Tea Time !




Posted by Picasa

15 commentaires:

patton a dit…

Face aux iles Anglo-Normandes .

krn a dit…

Et après ça, Porcinet ose me comparer à une marmotte poilue...

Lola se llama la luna a dit…

Je vois pas d'altimètre sur le Bel âne Rosse.
Est-ce que ça signifie que la pression est (définitivement) retombée ?

Lola se llama la luna a dit…

Cousine, dans ce cas précis, ça s'appelle des soies. Ça sert à faire des brosses à reluire...

krn a dit…

ça chatouille la paume de la main.

patton a dit…

Lola ! Voyez pas que j'suis à 4.805 pieds ...de cochon ? Zavez jamais couché avec un aviateur ? Les fesses en l'air ?

krn a dit…

On voit surtout que les fentes des vis ne sont pas toutes rangées dans le même sens, ça fait désordre.

patton a dit…

L'industrie horlogére Suisse n'est plus ce qu'elle était ! ça prouve en tout cas que ce sont de vraies vis et que mon Pentax fait de la Macro aussi bien que mon Nikon .

patton a dit…

On peut compter mes poils ...

patton a dit…

au bras .....

krn a dit…

Bon courage à celle qui va essayer d'en faire l'inventaire.

Tu ne pourras sans doute pas lui rendre la pareille.

patton a dit…

Vixen est rasée , méme si elle me rase .

krn a dit…

Je parlais des bras...

patton a dit…

Ah ? bon....

Lola se llama la luna a dit…

J'en ai marre de cette 3G à la noix ! J'arrive toujours après la bataille.
Besoin d'un p(tit r'montant moué...