BUG du BLOG !

jeudi 23 avril 2009

Un Crétin parle aux Crétins ( suite ) .

Paul  QUILES  ( Tonton Macoute en 1981 ) disait  aux députés de droite : " Vous avez tort  , car vous étes politiquement  minoritaire ! " .... Alors... chers  grands  démocrates..... Chacun  son tour ! 

35 commentaires:

Lola se llama la luna a dit…

Vive le Roi !

krn a dit…

Contrairement à ce que dit le proverbe, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure.

Vive l'Amour !

patton a dit…

Vive le sexe !

krn a dit…

Quand le pape défend l'idée que le sexe est un péché, il y a une importante leçon à retenir : ne pas faire l'amour avec le pape, ce serait non seulement une perte de temps, mais le plus sûr moyen d'être damné.

krn a dit…

Bien que, si, étant de race masculine, j'avais l'occasion de voir l'auguste Teuton à genoux sur la moquette avec la soutane sur la tête, je me ferais un plaisir de lui rappeler ses prises de positions officielles.
A défaut de lui élargir les idées...

patton a dit…

Je préfére les Tétons au Teuton .

patton a dit…

VIXEN uber alles ! Unter ist also gut... Lassen Sie mich fornikatieren in Ruhe : Bitte schoen !

krn a dit…

Et pour une fois, je ne te donne pas tort.

Frau Vixen sein gestört nicht gern, aber sie stört gern !

patton a dit…

Was ? Welche ist gestört ? Ach...!

krn a dit…

Gestort ? participe passé du verbe stören, déranger.

patton a dit…

Jawohl Frau Krn ! Welche gestört ? Vixen ? Sie gestört nicht mich . Über oder Unter .

patton a dit…

Sie gern kopularietert mit ...mich .

patton a dit…

Mich de pain .

krn a dit…

Evidemment, ça ne pouvait pas se terminer autrement qu'en cochoncetés...

krn a dit…

Pain de 4 livres...

patton a dit…

Ach ! Schweinerei !

patton a dit…

Le climat du Cotentin m'a bien contenté .

patton a dit…

Grosse Rigolade ! Ach !

patton a dit…

Elle voulait prendre une tisane d'orties chez toi , en revenant ! Mais j'ai refusé car - minoritaire - j'eusse été politiquement en tort .

krn a dit…

Du Cotentin ? Ah, toujours là pour les effets de manche...

reset disent les lettres, on est censurés ?

krn a dit…

C'est ballot, en plus, je n'étais pas à Barc, j'étais au moulin Amour.
Je vais d'ailleurs publier un article.

patton a dit…

Néammoins , elle m'a demandé de photographier pour toi les 2 hideuses tours du port de plaisance de Cherbour , dans l'espoir que Ben Laden les détruise aussi . Krn , ma Cousine , pourrais tu préparer une démolition controlée . Ca rendrait un peu d'harmonie à ce site .Qui est l'abruti qui a dessiné ça ? Un architecte ou un nostalgique des Légo ?

patton a dit…

Quand j'aurai repris quelques forces je publierai ces photos sur Brainstorming .

patton a dit…

Sur le chemin , je faisais une étape à ARROMANCHES . L'Hotel-en bord de mer- n'était accessible que par une voie piétonne pour le temps de déposer les valises . Or un Break Volkswagen - mal garé - m'empéchait d'accéder . Je dis au type : " Une voiture allemande , qui empéche Patton d'avancer sur une plage du Débarquement ! C'est une provocation! "...Le Type...était ...le patron de l'Hotel !....ça s'est TRES mal fini. Il n'avait AUCUN humour...Il m'a dit que j'étais un Gros CON (sic) . Con , ça passe ! mais...gros! moi! ...

krn a dit…

Il me semble que je vois de quelles tours tu parles. Un peu en retrait du port derrière le bassin Chantereyne ?

Je ne sais pas du tout ce que c'est. Je n'ai aucune objectivité, je n'aime pas les bâtiments en hauteur, ils sont tous moches.

krn a dit…

à un gros con de client, on ne peut dire que "excusez-moi monsieur"

derche ! ces mots de vérification sont inouis.

patton a dit…

Oui , c'est ça .

krn a dit…

Je suis à 100% d'accord pour les tirer par terre, c'est horrible en effet.

Lola se llama la luna a dit…

Coucou ! je viens d'arrivé pour cause de 3G dégénéré. Pourquoi 3 d'ailleurs ?
Bon, cela ne m'empêche de constater que l'ambiance est toujours au rendez-vous.
Vive moi !

krn a dit…

Tu as bien raison.

3G = Universal Mobile Telecommunications System.

C'est la troisième génération (il y a eu 1G, 2G, 2.5G, 2.75G avant)

Là on en est au 4G, ça déchire.

Lola se llama la luna a dit…

Ouais !
Ben compte tenu du rapport qualité/prix, ça déchire surtout le portefeuille...

krn a dit…

Free, il n'y a que ça de bon.
30 euros tout compris avec conversations téléphoniques illimitées même à l'étranger (heureusement, sinon je serais déjà ruinée !)
Il suffit juste de mettre une petite boi-boite et en plus ça donne l'heure.

frion disent les lettres, moi j'aurais écrit ça freeons, mais c'est peut-être francisé...

Lola se llama la luna a dit…

ZE big problème : ici, chez moué, dans le pouétou (très, très, très profond comme il plaît à Pat Pat, Il n'y a qu'Orange qui passe - et mal, du moins pour l'internet. Alice, Free et les autres passent en version ancienne hyper lente, pas d'ADSL.
Je pourrais avoir Orange, comme avant, mais ma maison est en dehors du bourg et la plantation de piquets de raccordement au réseau est à mes frais. Trop cher pour l'instant, surtout que je ne sais pas encore si je vais rester ici ou déménager sous des cieux plus cléments - vers le sud Cousine, vers la cheleur et le soleil, pas vers la Normandie . Brrr.....

krn a dit…

Et ben ! Moi qui me croyais dans le trou (normand) absolu, je vais me sentir presque civilisée.

Lola se llama la luna a dit…

Comme tu vois ! La boucle est bouclée. Il existe toujours une possibilité qu'un autre fasse ou soit mieux que soi. Vive le roi ! Car on est toujours le roi - ou le crétin de quelqu'un...