BUG du BLOG !

mercredi 8 avril 2009

Bell and Ross ( Aviation ) , et non Belle et Rosse !

Posted by Picasa Série limitée pour l'Armée de l'Air Française ! Pas de Rolex ....on n'est pas Libanais ...

5 commentaires:

patton a dit…

Y a quelque chose d'un Altimétre , comme design .

Lola se llama la luna a dit…

Oh mon Papatton, moi je craque pour une suuuuuublime Patek Philip... Ahhhhhhh.... Papatton ? Mon Papatton ? Puisque vous allez jusqu'à Genève de temps à autre... Hein ? Dites ?

patton a dit…

QUOI ? quoi?....

Lola se llama la luna a dit…

Comment "quoi ?"
Votre vieille Rossinante est-elle en panne ? Non, mais vous savez quel jour nous sommes ? Y'a pas comme un léger p'tit décalage dans vot' calendrier ?

Les Patek, y'a ke ça...

Lola se llama la luna a dit…

J'aime bien celle avec les petits cailloux rouges - ils vont à mon teint espingouin.