BUG du BLOG !

samedi 4 avril 2009

Lola ! c'est celle là que je veux !....

Posted by Picasa

24 commentaires:

Lola se llama la luna a dit…

On ne dit pas "je veux". Dites donc, z'avez pas passé l'âge de faire des caprices et de vous prendre pour un toy-boy ?

patton a dit…

Lola , je vous veux ! ça va comme ça ? ...... .?

Lola se llama la luna a dit…

J'ai pas assez d'avantages ! Petit rappel pour âmes sensibles : 53/54 kilos et 1,75 cm (+10/12 de talons). Pro israélienne certes, pro américaine soit, mais vé-gé-ta-rienne.

patton a dit…

AH ? Vous essayez de me carotter là ??

patton a dit…

1m 77 , 80 kgs , omnivore , branchu et branché . C'est du lourd...!

krn a dit…

Lourd, lourd, c'est vite dit...

Mais pour la caisse, c'est vrai que c'est la classe.

Lola se llama la luna a dit…

Hé, ho, pas de salade hein !

Lola se llama la luna a dit…

Oups ! m'aperçois d'une tite erreur moué. C'est 1;75 mètre (ou 175 centimètres) ki faut lire. L'émotion ! c'est pas tout les jours k'on me fait une déclaration ! Pour les talons, rien de changé - et pas question de m'en faire descendre, of course.

krn a dit…

Mais c'est très bien des talons, pour aérer la pelouse, Lola, bien que pour les garder les chèvres, les sabots soient plus adaptés.

Lola se llama la luna a dit…

Vrai Cousine. Mais comme l'apprenti toy-boy ne fait qu'un mètre soixante et quelque, il risque d'avoir encore plus de problèmes d'infériorité...

krn a dit…

Surtout qu'il ne peut pas se déguiser en berger landais, il aurait trop de mal à entrer dans son cabriolet.

Lola se llama la luna a dit…

En berger landais. Oui, c'est une idée. Mais où met-il les cornes ? Parce que ça finit par faire haut, tout de même...

krn a dit…

Oh, à ce qu'il veut bien nous faire croire, il roule décapoté avec le chauffage à fond, alors...

Lola se llama la luna a dit…

Voui, c'est possible ça - c'est ce que je fais moi aussi, quand on a un cabriolet, c'est pas pour rester enfermé. Mais quand même, qu'arrive-t-il quand il doit passer sous un pont ou dans un tunnel ???

krn a dit…

C'est peut-être ça, toutes ces rayures, au plafond, dans les tunnels...

patton a dit…

Oh là oh là ;Lola ! 1m60... c'est Sarkozy ! Si je mets des talonnettes , ça fera 1m 82 ! et puis horizontalement ça se verra pas ....sauf si vous gardez vos Platform Boots ? et puis ça dépend aussi des positions .

patton a dit…

Vixen a toujours cru que j'avais trois jambes .

Lola se llama la luna a dit…

Des talonnettes de cette taille, c'est pas plutôt des prothèses ?

patton a dit…

ON M'AAAAPPEEELLE LEE EE TRIPODE , JEE PARCOURS LES PRES ET LES BOIIISS !

Lola se llama la luna a dit…

En comptant les cornes et le reste, cela nous fait donc combien d'appendices ?

patton a dit…

Une de moins , en tout cas....j'ai été opéré de l'appendice .On me l'a sectionné . Crac !

Lola se llama la luna a dit…

Vvvvvv... Ouille ! Ça fait mal, ça. Bon, reste tout de même beaucoup de membres ! Vous voulez monter une S.A. ou une S.A.R.L. ? Un orchestre peut-être pour accompagner vos chants bucoliques ?

Lola se llama la luna a dit…

C'est l'heure des sabots dondaine. M'en va rentrer mes chèvres moué, et ramasser mes zœufs.

patton a dit…

Allez couver ! Moi je vais cuver .