BUG du BLOG !

mercredi 13 mai 2009

2éme tentative de corruption de l'Universitaire Canadien....

Posted by Picasa

30 commentaires:

patton a dit…

Alooors ???? On salive , Doréus ?

Lola se llama la luna a dit…

Patton, je suis fâchée.
Pourquoi réserver ces bonnes choses à l'universitaire canadien ? La Vixen Slim (du Poitou) n'a donc droit à aucun de ces petits plaisirs ???

patton a dit…

Lola... comment dire ?... C'est une autre humidité que je souhaite . Et puis , vous aimez les glaces , vous aussi ? Je croyais que le lait était banni par les végétariens ? Ma belle fille - végétarienne - se méfie du lait ! Quand je vous dis que toute famille a ses dingos...

patton a dit…

Notre ami Doreus s'est clairement déclaré pour les laitages . Je suis d'accord avec lui , et j'ai voulu lui faire plaisir .

Lola se llama la luna a dit…

Bon, d'accord, on a compris que vous n'avez pas de rumatiss' - sinon, vous resteriez au sec.

Quant au lait je ne peux pas m'en passer, que ce soit bien entendu - et faut pas confondre végétaRien et végétaLien.

Le premier ne consomme pas de cadavre ni de produits dérivés, le second ne consomme RIEN qui soit de provenance animale. J'avoue dans le premier cas une certaine hypocrisie car pour avoir du lait, il faut des mises bas - et les petits sont presque systématiquement sacrifiés pour terminer leur courte vie dans l'assiette d'un carnivore dans votre genre. Idem pour les œufs, ce qui se passe dans les élevages et les sélections est au delà de tout ce qu'on peut imaginer. Pour les œufs, je ne culpabilise pas car mes poules ont la belle vie. Quant au lait...
J'essaie de ne pas trop y penser mais je ne peux m'en empêcher, c'est vrai, et je n'ai guère bonne conscience ; peut-être est-ce une des raisons qui me poussent à l'indulgence ?

patton a dit…

Ah ah ah !

Lola se llama la luna a dit…

Quant à être "fauché"... j'ai mis un moment à comprendre.
Elle est au SMIC la Faucheuse ou bien elle détient des stock-options ?
Pass'ke dans le deuxième cas, au point où j'en suis (chuis fauchée, moué) je pourrais peut-être postuler pour un emploi d'intérimaire... Je ferai le travail de bureau, un truc comme ça, ou mieux, les relations publiques, oui, c'est ça, la Faucheuse a le même problème que notre Benoît XVI, il lui faut une conseillère en communication.

Lola se llama la luna a dit…

C'est KOI ce ricanement luciférien ?

Z'avez pas de faiblesse vous ?

patton a dit…

Bien sur que...si ...et je m'en régale . Voilà pourquoi je ne déprime pas .Je suis comme je suis . Vous ne pouvez pas imaginer comme ça vous blinde .

patton a dit…

Quant à la Grande Faucheuse , c'est celle qui nous attend tous , et je suis pas pressé ...

Lola se llama la luna a dit…

Mmmm. C'est un de mes gros défauts. Le blindage. Ou plutôt sa dramatique absence.
Besoin de cours particuliers moué.

patton a dit…

Il n'y a pas de probléme sans solution , sauf...la solution finale . Mais à part cela , qui rétablit l'égalité universelle , y a TOUJOURS du bon dans 90 % des emmerdes . j'exclus les maladies incurables et la perte de nos proches . Sinon tout peut s'arranger .

patton a dit…

De toute façon un Optimiste vivra toujours mieux qu'un Pessimiste .

patton a dit…

Viva la Vida !

Anonyme a dit…

Ça me donne des idées pour le souper...

Lola se llama la luna a dit…

Papatton, j'ai rêvé de vous la nuit dernière. Oui.

Vous sautiez en parachute jaune souffre au dessus de collines de crème glacée piquetée d'esquimaux en guise d'arbres et les rivières étaient des milk-shakes, vous aviez des tas de cornes toutes incandescentes sur la tête et surtout, surtout un très, très, très GROS NEZ.

patton a dit…

Une variante de Charlie et la chocolaterie ? ou de Alice au pays des merveilles ?

Lola se llama la luna a dit…

Pfff.
Vous avez très bien compris, mon lapin.

krn a dit…

Rudolph the red-nosed reindeer
Had a very shiny nose
And if you ever saw it
You would even say it glows...

Lola se llama la luna a dit…

Tant que ça ne clignote pas, ce n'est pas trop grave paraît-il...

patton a dit…

Ahh... les Femmes.... Elles revendiquent tout . S'rais pas surpris qu'elles revendiquent un Phallus .... On est foutu .

Lola se llama la luna a dit…

Ah non, ah non ! Pas moi du moins, surtout pas. Je veux en aucun cas être affligée de cet appendice qui tient lieu de cervelle à la majorité du sexe mâle. Ma cervelle est bien à sa place, très bien située, là où il convient, merci. Et j'en tire beaucoup de plaisir (cette remarque anticipe la réaction prévisible du Limaçon Mignon).

patton a dit…

Que Dieu me garde des femmes savantes ! Entre la Poitevine et la Normande ! Ma Vixen Picarde devient insupportable , aussi , quand elle essaie de réfléchir . Verticalement ce n'est pas une affaire , je sais bien , mais horizontalement...( d'aprés S. Gainsbourg , un de mes philosophes favoris ) .

patton a dit…

Elle aime my Big Red Nose . Comme je suis empaté , je suis son "Big Dick " .

patton a dit…

Damned ! ce post était convenable à l'origine . Il vantait l'attrait de la glace twin ball .

patton a dit…

Volà ou méne la perversion féminine .

Lola se llama la luna a dit…

Convenable ?
CONVENABLE ???
Y a-t-il jamais eu ici une seule inconvenance, ailleurs que dans votre... cervelle Papatton ???

Lola se llama la luna a dit…

Veux pas avoir l'air pass'ke je me prends pas pour une femme savante, s'pas, mais c'est pas plutôt Jean Ferrat ?

Verticalement, tu n'es pas une affaire,
Je sais bien,
Mais horizontalement,
c'est toi que je préfère
Et de loin...

C'est de la même époque que

Aimer, à perdre la raison,
Aimer, à n'en savoir que dire,
À n'avoir que toi d'horizon,
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir...
Aimer, à perdre la raison...

Ou encore :

Que serais-je sans toi
Qui vins à ma rencontre,
Que serais-je sans toi,
Qu'une âme au bois dormant ?
Que cette heure arrêtée,
Au cadran de la montre,
Que serais-je sans toi
Que ce balbutiement ?

patton a dit…

Right ! ça ressemblait tellement à ma philosophie Gainsbourgienne , que.... Ferrat ! Les gauchos ont donc une sexualité ?

Lola se llama la luna a dit…

Faut croire !
Comme les Vixen Slim (du Poitou) !

Vraiment, vraiment, y'a des choses k'on a du mal à imaginer...