BUG du BLOG !

dimanche 17 mai 2009

African Vixen .


Posted by Picasa

14 commentaires:

Lola se llama la luna a dit…

Un peu fatiguée ce matin. Vois pas bien moué. Cependant, y'a pas comme une légère asymétrie ? Ou alors c'est un effet d'optique ?

patton a dit…

Asymétrie ? mais nous sommes tous asymétriques !

patton a dit…

De quoi j'mamelle ? Lola ?

Lola se llama la luna a dit…

Bon, je sais, je sais. Même Patton fait preuve d'une brillante asymétrie en brandissant son cigare d'une seule main.
C'est une preuve qu'on n'a pas toujours les deux côtés pareils.

Lola se llama la luna a dit…

Notez bien que, pour ce qui me concerne, il est facile de faire la différence entre un œuf de caille et un œuf d'autruche, même sur le plat. Perso, trrrrrès perso, ce serait plutôt œuf de... grenouille. Voire... d'escargot. C'est tout dire !
Chuis pas jalouse de mes chèvres pour autant - faut dire que ce sont des boucs (hum-hum, heu, c'était... avant que je ne les fasse, heu, hum-hum... enfin, que je ne leur remette les idées en place, voyez...)

patton a dit…

Arriére ! Castratrice !

Lola se llama la luna a dit…

Pfff...
Trouillard !

patton a dit…

Eh ! Oh ! ça peut encore servir !

Lola se llama la luna a dit…

À quoi ?

Je sais que certains en font un usage alimentaire - mon vétérinaire est friand de ces petites douceurs qu'il récupère précautionneusement et fait sauter en tranches fines avec petites pommes de terre et rosés des prés - personnellement, sa recette me plaît bien... réduite aux pommes de terre et aux champignons naturellement. Personnellement, je rajoute une pointe d'ail et je parsème de persil haché menu.

Pour le reste, je ne vois pas. Vous avez une autre recette que je pourrais lui communiquer ?

patton a dit…

Il est pas clair vot' véto ! Prohibeo !

Lola se llama la luna a dit…

Pas clair ? Comment ça "pas clair" ? C'est un bon Pouétevin bien de chez moué - l'est pas bronzé, pour sûr !!!
L'a d'ailleurs maintenant une collaboratrice-associée, très charmante.
Pourquoué ?

patton a dit…

Envoyez photo de sa collaboratrice ... J'veux voir . Elle bouffe ça aussi ?

Lola se llama la luna a dit…

V'nez donc, mon Brave ! J'vous présenterai. Vous pourrez lui demander personnellement.

patton a dit…

Elle en croque ????